- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
4 rendez-vous technicien non honorés
4 rdv de techniciens dont 3 pour lesquels personne n'est venu. Prendre 1/2 journée de RTT pour rien à chaque fois ne semble géner personne chez SFR!! Toujours pas de fibre après plus d'un mois. Prochain rdv dans quasi 2 semaines... Quel service!! Vu que ce sera difficile de trouver pire je conseille vivement à tout le monde d'aller voir ailleurs que chez SFR, ce que je vais faire de ce pas en cherchant une nouvelle offre.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davit,
Navrés d'entendre votre situation suite à ces rendez-vous non honorés.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ?
Êtes-vous en attente d'un raccordement Fibre ou votre connexion est actuellement en panne ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de consulter votre dossier client pour vérifier votre suivi d'incident.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour commencer
"Vu que ce sera difficile de trouver pire je conseille vivement à tout le monde d'aller voir ailleurs que chez SFR"
N'hésitez donc pas à aller consulter les forums de communauté concernant les autres opérateurs, vous apprendrez qu'il n'y a finalement pas de meilleur ou de pire à ce niveau, ce genre de problème semble commun à tous les opérateurs.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas et à part "Contes, légendes et mythes du SAV SFR" je n'ai jamais vu le technicien et il ne s'agit pas d'une activation, il s'agit d'un disfonctionnemnt des servicesn enfin à ce qu'on m'a dit... On devrait former un groupe de "victimes du SAV" J'ai pris la décision d'aller voir ailleurs mais les infos sur ll'efficacité du SAV n'est jamais trop révélée et aux dernières infos ils seraint tous (ou presque) aussi nuls que ceux de SFR...
Bien solidairement.
J-P.