- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2019 15h36
Quelques détails à ajouter sur ma découverte de la Box8 et son inséparable décodeur:
- Je suis arrivé à connecter mon Samsung S8 en Bluetooth au décodeur. Je ne suis pas certain que ça me servira souvent, mais c'est sympa. Le son n'est pas grandiose, mais vaut largement celui du mini google home. Pour appairer un smartphone au décodeur, il faut bien sûr, activer le bluetooth dans [Réglages -> Bluetooth audio -> Activer], puis dans [Réglages -> Bluetooth audio -> Appairage -> Démarrer le scan] et EN MÊME temps lancer la recherche sur le smartphone, sinon ça ne fonctionne pas, les deux machines ne se voient pas.
- Il y a deux "thèmes", un "clair (par défaut) et un "foncé". Sympa, perso, je préfère le foncé, on y voit mieux, mais c'est affaire de goût, c'est sûr.
- ATTENTION, si vous redémarrer votre décodeur, vous perdez quelques paramètres!! Certaines préfèrences, les marges d'enregistrement, la chaîne par défaut au départ -BFM!!!- et le choix du thème sont réinitialisés, vous devez les resaisir à chaque redémarrage. Pas top du tout!
- Je ne n'ai toujours pas trouvé comment afficher la liste des chaînes disponibles. Pour chercher une chaîne "rare" ou dont le numéro est inconnue, c'est galère. Ou alors, vous munir d'un papier avec la liste des chaines. Encore une fois, pas "top" du tout! Si quelqu'un a une astuces..... j'achète!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2019 09h46
Re-bonjour.
Je sais critiquer, mais aussi noter les points positifs.
Ça fait quelques soirs que je "maltraite" volontairementle le contrôle du direct", et je ne constate plus de dysfonctionnement. Hier soir, 52 minutes de retard sur le direct, avance rapide, retour rapide, arrêts, reprises, etc: aucun souci, tout va bien! Un bon point.
Par contre, je confirme la nécessité de resaisir fréquement certains paramètres qui ne sont par persistants: la chaîne par défaut qui se réactive toute seule, le thème qui revient au thème clair par défaut, les marges d'enregistrement que se remettent à zéro sans qu'on le leur ait demandé, c'est pénible et anormal.
A part ça, je n'ai plus de téléphone fixe depuis 3 jours, mais je ne pense pas que ce soit lié à l'installation de la Box8, puisque ça a fonctionné normalement pendant plus de deux jours.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2019 20h54
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Concernant la téléphonie, un simple redémarrage de la box soigne beaucoup de bobos (mais je ne garantis pas que ce soit la panacée)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2019 22h54
@utilisateur_supprimé Tu imagines bien que ça a été fait (et même plusieurs fois!).
J'ai contacté le SAV par twitter, qui me confirme qu'il y a bien un souci sur ma ligne qui devrait être résolu prochainement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2019 22h58
Ça aurait été trop simple
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2019 18h51
Bonjour,
Je suis un ancien abonné ADSL avec la Neufbox 4 puis 6, passé au FTTH avec la box 7 (Plus), puis maintenant avec la Box 8. Vous voyez, c'est une vieille histoire!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est le lot commun du métier
Au lancement du produit, il y a des bugs
Et il est amélioré constamment avec des MAJ
Pareil chez Windows
Et chaque semaine, je fais 50 MAJ d'applis sur mon smart