utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-Bonjour à tous.

 

Encore quelques réflexions:

 

  • Ce qui est surtout gênant quand les paramètres sont réinitialisés, c'est que ça démarre sur BFM TV avec le son à 50%!! Si votre barre de son ou votre home cinéma sont activés, je vous conseille d'acheter des bouchons d'oreilles si vous ne voulez pas devenir sourds rapidement.
  • L'enregistrement en ligne sur le cloud fonctionne ... à condition de laisser les marges d'enregistrement à "off". Si vous modifiez ces paramètres, plus aucun enregistrement n'est possible. Vous avez donc le choix d'enregistrer en perdant les premières minutes et la fin  de l'émission si la chaîne est en retard (cas très fréquent Smiley tirant la langue), ou de ne pas pouvoir enregistrer du tout..... Dommage!
Cathy761
Visiteur
Moi aussi il y a tout le temps des mises à jour sur mon smartphone et je pense que pour la box 8 cela va s'améliorer malgré tout. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Fricero 

Vous avez parfaitement raison, j'étais informaticien dans une autre vie et je sais parfaitement qu'il est impossible de prévoir toutes les situations parfois biscornues qui peuvent se présenter. De plus, les informaticiens sont des être humains faillibles, comme tous les autres. Il faut donc être indulgents avec eux et leur laisser, comme à tout le monde le droit à l'erreur.

 

Toutefois, il y a des produits qui paraissent être mis sur le marché un peu hâtivement. Il existait autrefois ce que l'on appelait "L'Atelier SFR" dont les membres testaient les produits avant leur diffusion au grand public. C'était plutôt sympa.

Cathy761
Visiteur
Merci du compliment ! C'est vrai on a tous été pressés d'obtenir cette box 8 en pensant qu'elle serait opérationnelle tout de suite comme les autres box. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Oui avant les tests se faisaient avant les mises sur le marché mais maintenant il fallait sûrement que ce produit soit opérationnel et que son investissement rapporte tout de suite. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Le soucis c'est passé que les abonnés comme moi et d'autres ont vu que le produit n'était pas fonctionnel au départ et en plus payer un abonnement y compris ces fameux 69 € d'échange sois disant pour éviter tout piratage comme me l'a dit la boutique sfr. Moi pour ma part j'ai reçut un mois d'abonnement gratuit par mail que j'ai imprimé au cas où ? Cathy761.
Fricero
Contributeur Master

C'est la faute de M NIEL et sa box DELTA : il a mis la pression sur toute la filière 😉

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Cathy761
Visiteur
Rebonjour. Pour l'interface de la télévision j'ai l'habitude de la navigation mais je voulais vous demander que lorsque l'on va dans ma collection, après enregistrements là pas de problème, mais les "suivis" sert à quoi ? Au enregistrements ou autre ? Merci pour votre réponse. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas faux...
Fricero
Contributeur Master

Toujours youpiiii ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus