Question résolue

Télé offre black friday

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre adsl pendant le black friday ou une offre était en cours. Pour 20€ en plus on recevait une télé.
J'ai reçu mes équipements et l'on offre est activé mais pas de nouvelles de cette télé. Savez vous comment ça se passe ? Merci et bonne journée
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Arnino

Je vous remercie bien pour ce retour  retour poistif  Femme heureuse

Je suis vraiment ravie pour vous

Dans ce cas,je vous invite à passer votre Topic en résolu.Vous ne savez pas comment faire,voici la procédure

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton

 

Forum j'approuve cette réponse.jpg


Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.


Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique "Bien utiliser le forum", "le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" > Comment fonctionnent les Réponses approuvées?"

N'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR, les membres participants participantes contributeurs,contributributrices de la Communauté d'entraide de SFR serront ravie de vous répondre

Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


10 RÉPONSES 10
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez souscrit un abonnement Box ADSL  lors du Black Friday  avec l'offre TV  SAMSUNG,si vous êtes éligible en tant que nouveau client

Vous devriez recevoir votre TV dans un délai de 4 à 8 semaines  si vous êtes bien éligible

Peut être s'agit il de ce PDF de SFR ALTICE à  renvoyer avant le 21/01/2018  minuit avec vos deux premières factures Box de  la GAMME POWER

https://static.s-sfr.fr/media/ap83sfrodr-tv-samsungbd2.pdf

Je n'ai pas trouver d'autre PDF

J'espère que cela vous aidera.Bonne  journée et bonne navigation dans le ForumSFR .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous reçu votre TV SAMSUNG?

Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Merci

Au sein du ForumSFR,plusieurs personnes attentent de recevoir leurs téléviseurs

https://forum.sfr.fr/t5/Accessoires-mobile-et-fixe/Black-Friday-Box-power-option-sport-TV-Samsung-offerte/m-p/1991603#M1891

Bonne fin de journée,et également bonne année 2018.Bon week end,cordialement

Ps Concernant le PDF,je me suis trompée au niveau de la date,la date limite est le le 21/02/2018  minuit 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, pour donner suite à mon topic, j'ai bie reçu la télé sans faire de demande supplémentaire peu de temps après avoir mis un message sur le forum. Juste un peu de patience 😉
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Arnino

Je vous remercie bien pour ce retour  retour poistif  Femme heureuse

Je suis vraiment ravie pour vous

Dans ce cas,je vous invite à passer votre Topic en résolu.Vous ne savez pas comment faire,voici la procédure

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton

 

Forum j'approuve cette réponse.jpg


Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.


Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique "Bien utiliser le forum", "le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" > Comment fonctionnent les Réponses approuvées?"

N'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR, les membres participants participantes contributeurs,contributributrices de la Communauté d'entraide de SFR serront ravie de vous répondre

Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé @XYZ587

 

Avez vous recu une notification ou n numéro de suivie avant récéption de la tv ?

 

J'ai payé ma facture le 19/12/2017 et j'ai toujours rien... aucune info du "service client"..

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Cette TV   concerne seulement les nouveaux abonnés,ce qui n'ai pas mon cas,je  participe  en tant que  membre contibutrice à la vie de la Communauté d'entraide de SFR 

Et lorsque je pense savoir,je réponds dans les divers Topic du ForumSFR 

Dans votre cas,vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite je vous invite à prendre connaissance de la réponse de @Hannah    Community Manager du ForumSFR dans ce Topic  en Box Fibre lien en dessous

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Offre-Black-Friday/m-p/2001444#M5477

Bonne  fin de  journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, non rien du tout, je l'ai reçu du jour au lendemain directement chez moi.
Zen2017
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Vous devez envoyer un courrier en recommandé de mise en demeure au service consommateurs de SFR Altice avec un delai de réponse sous 8j.

 

Ensuite adresser une plainte auprès de DGCCRP de votre département avec tous les élements et historique des évènements.

 

SFR depuis le rachat par  NUMERICABLE maintenant ALTICE c'est toujours l'enfer, rien n'a changé en 2018...

 

Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable
nous avons toujours pas reçu de tv a ce jour pour nous... et en prime bien déçu de sfr pour avoir l'équipement (3 semaines) et ouverture de ligne ( celle du voisin et 3 semaines).... et ensuite facturer pendant les 2 premiers mois a 45 euros l'abonnement alors que l'offre black friday est a 34 euros !!! des voleurs !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus