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Télé offre black friday
13/12/2017 12h14
J'ai souscris à l'offre adsl pendant le black friday ou une offre était en cours. Pour 20€ en plus on recevait une télé.
J'ai reçu mes équipements et l'on offre est activé mais pas de nouvelles de cette télé. Savez vous comment ça se passe ? Merci et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Arnino
Je vous remercie bien pour ce retour retour poistif
Je suis vraiment ravie pour vous
Dans ce cas,je vous invite à passer votre Topic en résolu.Vous ne savez pas comment faire,voici la procédure
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique "Bien utiliser le forum", "le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" > Comment fonctionnent les Réponses approuvées?"
N'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR, les membres participants participantes contributeurs,contributributrices de la Communauté d'entraide de SFR serront ravie de vous répondre
Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez souscrit un abonnement Box ADSL lors du Black Friday avec l'offre TV SAMSUNG,si vous êtes éligible en tant que nouveau client
Vous devriez recevoir votre TV dans un délai de 4 à 8 semaines si vous êtes bien éligible
Peut être s'agit il de ce PDF de SFR ALTICE à renvoyer avant le 21/01/2018 minuit avec vos deux premières factures Box de la GAMME POWER
https://static.s-sfr.fr/media/ap83sfrodr-tv-samsungbd2.pdf
Je n'ai pas trouver d'autre PDF
J'espère que cela vous aidera.Bonne journée et bonne navigation dans le ForumSFR .Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous reçu votre TV SAMSUNG?
Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Merci
Au sein du ForumSFR,plusieurs personnes attentent de recevoir leurs téléviseurs
Bonne fin de journée,et également bonne année 2018.Bon week end,cordialement
Ps Concernant le PDF,je me suis trompée au niveau de la date,la date limite est le le 21/02/2018 minuit
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27/01/2018 14h04
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Bonjour @Arnino
Je vous remercie bien pour ce retour retour poistif
Je suis vraiment ravie pour vous
Dans ce cas,je vous invite à passer votre Topic en résolu.Vous ne savez pas comment faire,voici la procédure
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique "Bien utiliser le forum", "le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" > Comment fonctionnent les Réponses approuvées?"
N'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR, les membres participants participantes contributeurs,contributributrices de la Communauté d'entraide de SFR serront ravie de vous répondre
Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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01/02/2018 16h02
Bonjour @utilisateur_supprimé @XYZ587
Avez vous recu une notification ou n numéro de suivie avant récéption de la tv ?
J'ai payé ma facture le 19/12/2017 et j'ai toujours rien... aucune info du "service client"..
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Cette TV concerne seulement les nouveaux abonnés,ce qui n'ai pas mon cas,je participe en tant que membre contibutrice à la vie de la Communauté d'entraide de SFR
Et lorsque je pense savoir,je réponds dans les divers Topic du ForumSFR
Dans votre cas,vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite je vous invite à prendre connaissance de la réponse de @Hannah Community Manager du ForumSFR dans ce Topic en Box Fibre lien en dessous
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Offre-Black-Friday/m-p/2001444#M5477
Bonne fin de journée.Cordialement
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01/02/2018 22h08
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Bonjour,
Vous devez envoyer un courrier en recommandé de mise en demeure au service consommateurs de SFR Altice avec un delai de réponse sous 8j.
Ensuite adresser une plainte auprès de DGCCRP de votre département avec tous les élements et historique des évènements.
SFR depuis le rachat par NUMERICABLE maintenant ALTICE c'est toujours l'enfer, rien n'a changé en 2018...
Bon courage
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15/02/2018 21h59