nicometz57000
Visiteur

Je suis d'accord avec toi une régression pour moi le pire c'est le zapping des chaînes avec cette écran blanc . On n'est obligé de zapper toute ses chaînes pourris pour regarder une chaîne de **bleep** .On passe son temps à zapper car aucune sélection possible de chaînes on est obligé de se taper la télécommande toute la soirée ou gueuler sur OK SFR contrôle du direct absence mediacenter absence sélection de chaînes absence zapping rapide des logos de chaînes absence Internet Toujours au même débit image rien de plus ! **bleep** **bleep** ! Le tout pour 5EU de plus comment sfr pour gagner du fric nous propose une box Playmobil afin de ne le mettre bien profond 😈

Rafununu
Visiteur

@nicometz57000: Oula, toi t'es colère. Je pense que c'est leur faire insulte que de comparer la box 8 avec Playmobil. Playmobil fabrique des profuits extrêmement bien finis, judicieusement raccords au marché et plus qu'appréciés par sa clientèle, tout le contraire de la box 8 en somme.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai souscrit a la box 8 et je dois vous dire que ces la pire des box, elle saute toute le temps internet s'arrête les chaine bloque de long moment est-il possible de changer de box
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> j'ai souscrit a la box 8 [...] est-il possible de changer de box

Réponse déjà donné de multiples fois dans cette même discussion :

=> prendre la Box 8 est une OPTION donc oui on peut désactiver cette option et alors revenir à du matériel de génération précédente.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nicometz57000
Visiteur

oui on peut toujours changer la box 8 etant "option"mais le client va t'il encore payer des frais 49 OU 69 EUROS FRAIS D ECHANGE D'inconfort ?


@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> j'ai souscrit a la box 8 [...] est-il possible de changer de box

Réponse déjà donné de multiples fois dans cette même discussion :

=> prendre la Box 8 est une OPTION donc oui on peut désactiver cette option et alors revenir à du matériel de génération précédente.

à+


Snaky
Visiteur
Bonjour,

Pour ma part, lassé d’attendre des évolutions qui n’arriveront probablement pas, j’ai demandé à récupérer « l’ancien modèle ».

Ça ne coute rien du tout, ce n’est un appel au 1023.
Je vais aussi économiser 5€ sur ma facture.
Voilà 😊
forpascal
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais décidé de prendre la nouvelle Box 8 car le Wifi devait semble-t-il être 3,6X plus performant. J'habite dans une maison et le signal a du mal à arriver partout.

 

Avec la nouvelle Box 8, je n'ai absolument pas vu d'amélioration! Rien! Peau de balle!

 

Y at-il un réglage à faire pour bénéficier de cette promesse de 3,6X?

 

Autre question: d'où provient le signal wifi? De la Box 8 carrée ou de la boite noire verticale NB8?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @forpascal,

 

L'augmentation de la vitesse du Wi-Fi (3,6 fois par rapport à l'ancienne norme) n'est constatée que sur les équipements compatibles avec la nouvelle norme Wi-Fi 6. Vous pouvez en revanche constater une meilleure stabilité du réseau, sans perte de débit, quand de nombreux appareils sont connectés en même temps.

 

Le Wi-Fi est émis par le modem, la box noire verticale.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

forpascal
Visiteur

Comment savoir si mon équipement est compatible avec la norme Wifi 6?

Robert26
Contributeur Elite

La fiche d'un appareil compatible Wi-Fi 6 comporte la mention 802.11ax à la ligne concernant la compatibilité Wi-Fi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus