Post(s) : 3912
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 946
Réponse(s) acceptée(s) : 224
il y a un mois
Hello @Olivigo
Juste un point de réponse précis :
> De plus je ne comprends le classement des chaînes qui reviennent plusieurs fois
Ça c'est une constante chez SFR-Numericable
Exemples typiques :
=> Cela doit expliquer la majorité des cas que tu rencontres, mais il peut ponctuellement avoir des exceptions/erreurs qui sont des doublons inexplicable cependant.
Tu retrouveras le découpage de ces blocs thématiques, plus les doublons dans le bloc "NOTRE SÉLECTION POUR VOUS" dans le guide des chaînes SFR (ICI).
Pour le reste, de manière générale :
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Pour dire que le wifi c'est une catastrophe, j'ai une tablette qui ne tient pas la synchro et quasiment tous mes modules domotiques qu'y font sapin de Noël avant l'heure, le déco perd souvent l'image, saccades, pixellise, lenteur... Enfin bref c'est une horreur. Je vais remettre demain mon ancienne box+ et espérer que tout rentre dans l'ordre. Dans ce cas je garde les 2 décos et les 2 box, c'est la monidre des choses qu'ils peuvent faire avec cette incompetence. En plus je ne vois pas amazon prime video alors que chez free ils ont déjà amazon prime complet depuis 2 semaines, enfin c'est pathetique.
A j'oubliai une regression avec un timeshift en continu qui n'existe plus, c'est la cerise sur le gateau.
Voilà mon retour d'experience, je pense que d'ici quelques jours la liste va s'grandir.
Post(s) : 3912
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 946
Réponse(s) acceptée(s) : 224
Hello @Salva52
> un timeshift en continu qui n'existe plus, c'est la cerise sur le gateau.
> Voilà mon retour d'experience, je pense que d'ici quelques jours la liste va s'grandir.
Ça commence justement à en parler de tous ces défauts dans ce sujet ICI => tu peux sûrement y apporter ton soutien vu l'état de ton expérience actuelle !
à+
P.S. @Chris13B d'ailleurs tes photos montrant la qualité dégradée de l'image via Disque dur numérique y sont reprises
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
il y a 4 semaines
Bonjour @Ryry ,
Merci pour votre réponse et en effet, je vais jeter un oeil sur ce site.
Sinon pour en revenir aux problèmes du wifi, j'ai oublié de préciser que j'ai modifié les ssid et les mdp pour remettre mes anciens et éviter de tout rerentrer.
Donc clairement il m'est impossbie de connecter une tablette android, j'ai le message "enregistré" d'affiché mais jamais "connecté" comme si elle était rejeté du réseau en passant par un étendeur de wifi ça fonctionne. Et pour mes inters et prises connectées qui perdent tous le temps la synchro peut-etre un problème de dhcp ou mac ou de sensibilité du wifi par rapport aux autres objets connectés autour en tout cas avec la Box+ je n'avais pas ce problème.
Post(s) : 66
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 12
Réponse(s) acceptée(s) : 3
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Post(s) : 66
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 12
Réponse(s) acceptée(s) : 3
il y a 4 semaines
Cela pourrait donc peut être provenir des canaux wifi qui sont peut être encombrés
Je ne m'y connais pas trop par rapport à ça.
Je sais pas si la passerelle sur la box 8 est toujours la même, par rapport à la NB6AC
Allez ici : http://192.168.1.1/wifi/config
et vous pouvez regarder les encombrements wifi.
Peut être que quelqu'un peut prendre le relais par rapport à ca ? @Ryry , tu t'y connais en Canaux Wifi ?
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines