Millepattes59
Visiteur
Bonjour.
Je voudrais savoir si contrairement aux possesseurs d'anciennes box (7) le service prime video sera inclus dans le forfait sans surcoût. Comme il sagissait d'un élément vendeur au moment de la présentation de la box 8, tout comme le fait de dire qu'elle serait hyper puissante, fluide, intuitive.....etc, est-il possible de se retourner contre SFR ( via 50 millions de consommateurs par exemple ) pour dénoncer ces pratiques ? D'autre part, y-aura-t-il réellement une MAJ pour honorer leurs promesses faites en août 2019 lors de la présentation de LA RÉVOLUTION ! LA BOX 8....
rollier-jo
Contributeur Loisir
bonjour,
je viens de trouver l’application sfr tv8 sur iphone.
je n’ai pas de box8 mais j’ai téléchargé l’application et je compare avec mon application actuelle sfr tv.
.
je ne vois pas de guide pour cette application et je ne vois pas de sujet sur ce forum en dehors de l’application sfr tv.
ça m’étonne et je ne veux pas lire les 40 pages qui traitent sûrement de la box8. ( j’ai lu les 3 premières pages )
.
je cherchais sur cette application les rubriques enregistrements mais je n’ai pas trouvé ?
j’ai vu aussi un symbole rond qui ressemble à 2 traits comme une pause. ce symbole est a côté du symbole ´mdr partage. c’est quelle fonction ce symbole ?

merci pour votre aide.
je réfléchis pour changer de box mais si c’est moins bien que ma box actuelle ... je préfère me renseigner sur ce forum.
Benjamin
Visiteur
Bonjour @rollier-jo ,

Pour consulter le guide sur l’application SFR TV 8 , il faut vous rendre dans l’onglet TV
En haut à droite vous avez Aujourd’hui, cliquez dessus vous obtenez d’autres choix.


Ensuite pour consulter le guide par rapport à 1 seule chaîne , swiper vers la droite ou la gauche le programme actuelle

Si vous souhaitez consulter par rapport à toutes les chaînes , en bas de l’appli, il y a une barre avec une heure et le jour, restez appuyer sur l’heure et déplacez la pour consulter par rapport à l’horaire choisi


En espérant être compréhensible

Anciennement bencdel
rlim
Visiteur
C est vrai qu il est nul ce décodeur tv, pas de média center de navigateur etc.
Au final il sert a rien, j attend la fin de mon engagement et je retourne a la concurrence avec un vrai décodeur androïde
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rlim et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Que puis-je faire pour vous venir en aide svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rlim
Visiteur
Juste faire une mise a jour avec un media center un lecteur internet et bien sur androïde se qui m ait était dis le jour de la souscription
Rafununu
Visiteur

Bonjour à vous tous du retour d'expérience.

Je constate un phénomène bizarre qui se produit régulièrement, plusieurs fois par jour, mais n'a apparemment  pas d'incidence sur le fonctionnement du sytème.

Le voyant TEL du modem se met à clignoter et ne s'arrête que si je compose un numéro sur le téléphone. Quelqu'un rencontre-t-il le même "problème" ? Y-a-t-il une explication ?

 

Autre retour d'expérience, il y a sans doute eu une mise à jour car j'ai pu enfin visualiser un enregistrement fait le 29 Novembre ! Je ne pouvais ni le voir, ni le supprimer, même après moult redémarrage de tout le matériel. Testons maintenant les marges d'enregistrement qui n'ont fonctionné(es?) que quelques jours fin Octobre.

calicoskies
Visiteur
Je crois que ça indique un appel manqué.
shaora
Contributeur Loisir
Bonsoir,
Ce serait top si MyCanal était proposé sur la box 8.
Est ce envisageable ? Prévu ?
Benjamin
Visiteur
Bonsoir @shaora ,

Non myCANAL ne sera jamais disponible du moins pas avant longtemps dans les box opérateur non android TV

MyCANAL est seulement dispo sur PC,Mac,Smartphones,Apple TV,Android TV et Consoles

Cependant vous avez accès à l’univers CANAL en renseignant votre ID/CA à CANAL moyennant un surplus suivant votre abonnement.

Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus