AntiTV
Visiteur

Quelqu'un connait-il la consommation électrique de la box8 Tv et de la box8 internet ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de revenir la Box 8. J'ai été très mal renseignée en magasin et je me rends compte de ce qu'elle vaut. Je suis très très déçue et je regrette. Comment faire pour changer d'opérateur ou au moins de box avant un an ? Merci.
shaora
Contributeur Loisir
Bonjour,
Je rencontre un bug sur labox8.
Au bout de quelques minutes après l’allumage, le son se met en muet. Je peux remonter le son et c’est ok mais cela se produit systématiquement une fois après l’allumage.
Ma box est branché sur un convertisseur hdcp 1.4 puis sur un ampli marantz.
vercin7
Visiteur

le temps de reponse lorsque je clique a gauche puis a droite pour faire defiler les programmes est extremement long ainsi que l'ouverture de la chaine demandee

mais aussi lorsque j'appuie sur home et que je demande guide tv et dailleurs tous les autres programmes 

bref c'est NUL

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Pascal1415
Visiteur
Bonjour,
On nous avait parlé d'une mise à jour majeure aux alentours du 20 janvier 2020. A-t-on des news ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Jusqu'à la fin de l'année dernière j'étais équipé en box fibre SFR  avec un VRAI disque dur depuis déja quelques années. Je pouvais enregistrer les programmes de Canal+ et j'avais les fonctions de "contrôle du direct". Tout allait bien jusqu'à ce jour ou une personne de SFR m'appelle pour faire un bilan et me propose une Box 8 dernière génération sans aucun coût supplémentaires ! Qui peut résister ?

Cette box 8 une fois installée et fonctionnelle ( je mets à part toutes les péripéties habituelles chez SFR, incroyablement avares de documentation détaillée d'installation ), mais quelle déception ! Ils ont juste oublié de me dire que les fonctions d'enregistrement ne fonctionneraient plus sur C+, moi qui suit la ligue 1 sauf que je suis souvent absent, j'avais donc recours régulièrement à enregister les matchs) et perte également des fonctions bien utiles de "contrôle du direct. Ca être un saut technologique, ça ? ( oui en arrière alors !)

Alors quoi après réclamation on me propose de revenir à une box 4K équivalente à ce que j'avais avant  . Donc rechangement de matériel, elle ressemble à celle que j'avais avant, bon signe ! juste avec une carte mémoire à la place du DD. Après l'installation, re-galère...et oh surprise , aucune résolution du problème, puisque c'est pareil ( par d'enregistrement canal+ et pas de contrôle du direct).

Quant à la promesse que ça coûte 0 , là encore surprise (facturation de "frais" d'installation, et d'un cout d'abonnement supplémentaire.

En résumé: payer plus pour avoir moins.

Alors je me pose des questions : Connaissent-ils leurs matériels les SFR ? ou font-ils exprès de prendre les clients pour des xxxxxxxiles ?

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous venez de vivre. Je comprends tout à fait votre déception. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Concernant votre box 4K en effet il n'y a plus de disque dur pour les "nouveaux abonnés", l'enregistrement se fait par le Cloud uniquement. Votre carte SD assure le contrôle du direct. Si ce dernier ne fonctionne pas la carte SD n'est peut être pas formatée ou elle est en mauvais fonctionnement. Je vous invite vivement à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous Louis.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Snaky
Visiteur

Bonjour,

 

"Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client"

 

Heu... Rassurez moi, vous voyez tout de même qu'il y a, à peu près, plus de trente pages pour dire que la nouvelle box est une catastrophe, et que beaucoup de vos clients n'en sont pas satisfait ?

 

Facile de dire c'est pas nous, c'est les autres, il faudrait intelligemment relayer les infos peut être pour améliorer le pseudo service, non ?

 

Personne ne se donne la peine de venir ici pour nous informer d'une mise à jour, d'une évolution, ou ne serait-ce que de la prise en compte de nos mécontentements.

 

ça ne fait pas très sérieux et je comprends le fait d'aller chez d'autres opérateurs plus compétents.

 

 

C'est dommage cette absence flagrante de communication...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Snaky,

 

Comme indiqué à de nombreuses reprises sur les différents sujets concrenant la SFR Box 8, l'ensemble des commentaires postés sur le Forum sont remontés aux équipes concernées, pour une meilleure prise en charge des problématiques rencontrées.

 

Vous trouverez une liste des améliorations apportées à la SFR Box 8, en grande partie grâce à ces mêmes remontées du Forum :

 

Il existe également une FAQ sur la SFR Box 8 :

 

Ces 4 sujets sont mis à jour dès que nous obtenons des informations supplémentaires.

 

Notez aussi la présence sur le Forum de la TeamSFR, en la personne @techdecodeur notamment, qui surveille de très près (et intervient) sur les sujets SFR Box 8.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Snaky
Visiteur

Bonjour,

 

Merci @Robert26 pour ces réponses.

 

Ceci dit, ne serait il pas possible (et plus simple) d'intégrer à cette nouvelle box, le menu de l'ancienne, genre choisir l'un ou l'autre ?

Je ne pense pas qu'en terme de programmation ce soit si complexe, surtout que "l'ancien menu" est toujours en vigueur avec les autres modèles.

 

Pour les amléiorations apportées, c'est bien oui, mais d'un autre côté, on ne sait pas ce qui est prévu et si ce que l'on "demande" est pris en compte pour les futures mise à jours.

Quid d'un guide TV plus pratique avec toutes les chaines à dispo ?

Quid de l'affichage d'une chaine en "capsule" ?

Quid du contenu des autres chaines tout en regardant un programme ?

 

Enfin bon, ça avance, à priori, et c'est le principal...

 

Bonne jourée.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus