Loloop06
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Box8 car j'avais besoin d'un signal plus fort, en synyhèse l'ergonomie des menus est moins conviviale que sur box classique, impossible de faire un partage de fichier et d'envoyer en lecture sur la Box un film du PC car plus de médiacenter, trés gênant pour moi.J'utilisais Fremeup.

Par contre le signal wifi est en effet plus performant.

Si quelqu'un à un tuyau pour le partage de fichier !

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour palier a l'absence de mediacenter sur cette box 8, j'ai voulu brancher un disque dur. ma question: comment fait on pour accéder au contenu du dique dur via le menu, il n'y a rien, aucun menu pour y accéder. est ce meme possible...ou sera possible?

 

ou sinon si vraiment aucune solution n'existe pour lire ses propres fichiers, alors a quoi sert le port usb?

 

et enfin dernière question, vu que ce decoeur est une m****sans nom, est il possible de repasser a un décodeur anterieur, gratuitement biensur ?

Loloop06
Visiteur

J'ai eu difficilement les experts de l'assistance qui m'ont dit qu'une prochaine mise à jour devrait permettre soit de bancher un disque dur soit de retrouver un médiacenter, mais ce n'est pas pour demain...bien déçu aussi de cette box

Benjamin
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Pour visionner vos films sur disque dur il va falloir attendre le Média Center dont la date de sortie n’est pas prévu.

Étant donné que la box 8 est une option, vous avez tout à fait le droit de changer de décodeur/box pour retourner sur la STB7. Et gratuitement, puisque le STB7 est gratuit .

Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer directement par votre TV? Elles ont souvent la possiblité d'être connectées en réseau (wifi/ethernet) et disposent d'une fonction multimédias.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour ces réponses @Benjamin 

Qd vous dites STB7, vous parlez bien du décodeur plus? et avec celui ci j'aurais bien la possibilité de lire les fichiers présents sur mon PC?

et a t il un lecteur dvd?

et si je change de décodeur je suis obligé de changer de box par la meme occasion??

 

et pour changer de decodeur, je suppose que je ne peux pas le faire via mon compte sfr par internet, je suis obligé de passer par le 1023 ??

Calimerovert
Visiteur

Bonjour,

j'ai eu le meme pb. de écallage de son...

Branche ta box directement sur l'entree hdmi de ta barre de son....et plus de décallage.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens vous faire part de mes soucis avec cette nouvelle box et SFR en général que je trouve nul ! J'étais chez free et je regrette d'avoir changé ! J'ai passé plus de 2heures hier avec le service client, technique, résiliation, rétractation... J'ai un gros soucis avec le net, le téléphone qui coupe et un écran noir à la TV... Sincèrement je déconseille cet opérateur !!!! Qu'ils changent de domaine 🤮 👎 👎 👎 😤
Doc-philzen
Visiteur
Moi ça y est j’ai fui !!!
Je viens d’installer mon décodeur canal plus 4K et j’ai transfére tous les abonnements bein RMC et Netflix , dessus !!!
Je revis !
Quel plaisir de naviguer sur cette interface véritablement professionnelle et fonctionnelle !
J’ai joint le service résiliation de SFR , n’utilisant plus la box tv, et ayant le forfait power fibre, j’ai obtenu 5 € de réduction ! Merci SFR !!!
Je tenais à garder ma box internet pour la qualité du signal !
Adieu box tv de m.... !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah bon on peut faire ca??
On peut garder la box sfr tout en ayant un decodeur qui ne soit pas sfr???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus