utilisateur_supprimé
Non applicable
Il paraît. Ils l'annoncent depuis courant octobre
L'interface est nulle, nteflix buggé mais je viens d'acquérir une TV 4k oled Philips et cette box donne enfin son plein potentiel... Qualité son et image impressionnantes et le hdr fait une vraie différence. Dommage que l'interface soit incomplète et ultra buggée
Snaky
Visiteur

Bonjour,

 

Ayant changé récemment de Box SFR pour la dernière en date (la 8), j'ai de grosses intérrogations concernant son utilité.

 

Chaque action de la télécommande est hyper lente. Quand je zappe, le menu grisé "en filigrane" reste affiché au moins 10 secondes avant de disparaitre.

 

De plus, impossible, comme avec l'ancienne Box, d'avoir le menu à gauche classé par thème.

Impossible de voir le menu en bas de l'écran de la chaine en cours et éventuellement des autres chaines et autres programmes.

La pause et le retour en arrière fonctionne bizarrement, avec toujours cette lenteur.

Sur la Box, on n'a plus l'heure et/ou la chaine d'affichée.

 

Tout ça pour 5€ de plus par mois et 69€ pour le changement de matériel...

 

Y a t'il moyen de reprendre l'ancien matériel qui lui fonctionnait parfaitement ? (Oui j'ai changé pensant avoir mieux... )

 

D'avance merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai exactement la même impression. Cette lenteur dans le zapping est insupportable et n'a aucun intérêt car on a perdu, comparé à la box précédente, les infos nécessaires relatives au programme et à la suite du filigrane. Pourquoi laisser ce filigrane sans interet aussi longtemps ? et une fois que l'on est sur une chaîne, on ne sait plus sur quelle chaine on est... où est le progrès comparé à la précédente box ?!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien au bout de 4 mois j'ai laché le morceau....................je viens de m'abonner à l'offre de "VEEPEE" pour la mini 4K de FREE à 14,99€ la première année + abonnement NETFLIX 1 an !!!

Et là j'aurais mes enregistrements sur disque dur avec la même qualité que le direct.................ce qui n'est pas le cas actuellement chez SFR box 8, image très aléatoire qui va de passable à moyen suivant les chaines HD !!!

Donc au bout de 4 ans je reviens chez FREE ou j'étais parti car pas de fibre à l'époque et pas de 4K......................la promenade de 4 ans m'aura fait comprendre que Orange et SFR c'est cher et pas terrible pour ne pas dire plus.............................

Bon courage à ceux qui reste !!

PaulMaurice31
Visiteur

Bonjour

j'ai installé ma nouvelle box8 SFR , et je regrette la précédente voilà les problèmes qui m'ennuient si quelqu'un avait la solution cela m'arragerait :

 

1° la lecture en décalée plante souvent, après une pause repartir en mode lecture, la lecture en différé plante => obliger de repartir sur le direct grr grr

2° Impossible de supprimer des émissions déjà commencées mais dont la lecture n'a pas été jusqu'au bout

3° quelle difference entre collection et enregistrement ?? quoi repondre à : voulez vous ajouter à ma collection ce n'est vraiment pas clair

4° Impossible de modifier la résolution du menu de la box, le portail  de la box, l'écran de base en allant dans reglage la modification de la résolution ne change rien

Sinon les applis You tube, netflix , canal + fonctionne bien

 

en résumé je préferai largement la précédente box

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de changer d'orange à SFR pour sa box SFR 8.

Je suis en coaxial car meme en plein paris, vous ne proposez pas de Fibre...) 

connecté à une TV Philips 3D UHD, et avec un ampli Denon et un systeme de son Atmos.

 

Déjà 2 prises etherne vous rigolez sur le décodeur?!

Ensuite, ou est le media player, j'ai deux NAS synology 4K atmos et je ne rien faire...

votre télécommande ne supporte pas mon ampli video, donc peux pas changer le volume...

Je n'ai jamais vu un décodeur TV qui ne montre pas toutes les chaines en mosaique !! Ah oui j'en ai 463 mais je sais meme pas lesquelles

 

Pour finir votre sois disant débit 1G, monte meme pas à 300mb alors que ma fible Orange est à plus de 400...

 

Je suis plus que furieux et tres enervé d'avoir voulu changé pour votre sois disant SUPERBE nouvelle box qui est une **bleep** à 5E/mois...

 

Bref j'hesite à utiliser mon droit de retractation des 15 jours...

 

Julien un nouveau client qui va surement partir et dire la vérité sur votre MAGIC BOX !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Le "media player/center" n'est pas encore disponible, et le sera courant 1er semestre 2020.

 

Je n'ai pas connaissance d'un opérateur francais ou autre qui propose la totalité des chaines TV en mosaique.

Si vous êtes nouveau client, vous pouvez utiliser la liste des chaines TV sur le site sfr.fr ; ou à défaut contacter le Service Client qui pourra vous répondre sur la liste des chaines en votre posession.

 

Si vous avez un abonnement à 1Gbit/s et que vous ne dépasser par 300Mbit/s c'est qu'il y a un problème technique, ou une limitation de vos équipements de chez vous.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client pour tirer cela au clair.

 

Pour l'histoire de la télécommande/ampli, je ne suis pas connaisseur sur ce point ; donc je ne saurais pas répondre.

Snaky
Visiteur

Pour info, avec l'ancienne Box ( la THD 4K ) il y avait la liste des chaines en mozaique.

 

On pouvait aussi consulter les chaines par type/genre ( TNT, cinéma, découverte etc.. )

 

Aujourd'hui avec le pseudo guide TV, on a une liste de chaines ("mainenant à la TV" ou "Ce soir") complètement incohérente... On passe de la 1 à la 15, puis la 27, puis la 12 etc... Rien dans l'ordre et surtout aucun moyen de voir les films à la télé sur toutes les chaines, et ça rame...

 

Ah si ! Il y a une liste des émissions avec les chaines empilées les unes sur les autres mais d'une lenteur encore une fois...

 

Du coup, à la vue de ces 31 pages, la "team SFR" pondra t'elle une mise à jour du menu avec de vrais outils de "zapping" ou est-ce définitivement mort ?

 

Et encore une fois, peut on redemander la Box THD 4K ?

 

Merci.

Doc-philzen
Visiteur
Moi j’ai résolu mon pb de box tv SFR de m.... qui m’a gavé depuis 4 mois que je l’ai !
Abonné également canal plus, Je repasse sur le décodeur canal plus , frais offerts pendant un an et je transfère tous mes abonnements, RMC sport, Netflix et bein dessus ! Canal et l’interface tv , eux ils connaissent et ne se moquent pas de leurs clients ! Ras le bol d’attendre une maj qui ne viendra peut être jamais !!! Je vais leur renvoyer leur box tv avec grand plaisir et récupérer mes 5 euros par mois !!!
Merci de votre professionnalisme SFR !
deloubois
Visiteur
Un seul conseil : fuyez !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus