utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai la derniere version du logiciel, mais impossible de controler le direct, mettre en pause ou revenie au debut de l'émission, ni meme enregistrer comme annoncé dans sa pub par sfr. et ce depuis le debut le l'instalation de ma box le 16/11 je precise 2019.... car toujours pas de solution de la part de sfr et on dirait que ca va durer plusieurs....mois ou années, j'hesite...

Benjamin
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Le pack d’enregistrement a bien été souscrit ? Se trouve t’il dans vos options dans votre espace client ?

Au niveau de la box, la carte sd a t-elle bien été insérée ? Est-elle bien détecté ?
Que se passe t’il quand vous essayez d’appuyer sur pause .

Si fonctionne pas, avez vous essayé la réinitialisation ?

Anciennement bencdel
Doc-philzen
Visiteur
Bienvenue au club des insatisfaits de plus en plus nombreux de cette box tv !!! On réclame depuis des mois maintenant, une maj majeure V4.0 mais sfr Ne se contente que faire des petits correctifs insignifiants qui ne résolvent aucun des pbs que vous soulevez et que nous tous avons depuis longtemps ! Bougez vous SFR ! Et en plus vous avez perdu la champions league !!! Dès que je le peux je me sauve de SFR !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi j'attend ma nouvelle box dans un autre opérateur et je me casse... j'attend pas les 3 mois qui me reste... 

Doc-philzen
Visiteur

tu as entieremennt raison !!!

Ethe
Visiteur
Stop ça suffit j'ai souscrit le 1er septembre nous sommes le 3decembre et toujours pas de box 8 , oups si!!! Seulement la TV 8 sans Modem donc j'avais un engagement de 12 mois alors cet fois ci stop il faut pas un trimestre pour envoyé un équipement de ce fait simplement je ne suis pas engagée car vous n'avez pas fourni ce qui la été promis simplement donc de fait vous allez perde 2 lignes box et 5 lignes Mobile qui on été prises par le biais de la box voilà maintenant ça suffit les offres pendant la période de Noël de vont pas manqué alors Tchuss sfr ( pour ceux qui du réseau box et mobil sfr franchement c'est scandaleux même free à un meilleur réseau!!! Avec beaucoup plus de débit !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour sur la fluidité le problème ne viens pas du zapping des chaines ( tres fluides ) mais du menu et de certaine applications comme filmo tv pas du tous fluide meme des bug de plusieurs secondes quand on va un peu vite meme dans les menu reglage et autre par tout dans le menu .
Chris13B
Visiteur

@Robert26  a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Une mise à jour a été déployée pour la SFR Box 8 le 22 novembre dernier. Les améliorations ont été postées par @techdecodeur sur un autre fil de discussion, les voici :

 

Versions 2.4.15 / 0.27.2

 

Amélioration des performances de navigation

Amélioration de la stabilité globale du produit

Réduction importante des déclenchements intempestifs du OK SFR

Gestion de la Box8TV sur un sous réseau autre que 192.168.0.1

Réduction des occurrences de « une erreur s’est produite »

 

Commande vocale :

- Ajout du pilotage du kit domotique HomeBySFR via la commande vocale

- Ajout du contrôle du volume plus précis via la commande vocale (ex. « mets le son à 75 »)

- Ajout de la commande vocale « quelle heure est il »

- Exécution quasi instantanée des commandes

- Amélioration de la stabilité

- Correction des problèmes de compréhension de la commande vocale quand le son TV sort sur les haut parleurs de la Box8 TV

 

Enregistrements : amélioration de la stabilité de la fonctionnalité, ajout de la possibilité de reprendre la lecture (correction des marges à venir prochainement)

 

Replay : amélioration de la stabilité

 

Bluetooth audio : amélioration de la stabilité de la fonctionnalité

 

Sortie audio multicanal : gestion des équipements Dolby Digital (précédemment seuls les équipements récents de type Dolby Digital Plus et Dolby Atmos étaient gérés)

 

HDMI-CEC : amélioration de l’interopérabilité

 

HDMI-HDCP : amélioration de l’interopérabilité

 

Activation par défaut du HDR pour les TV compatibles

 

Gestion des sous titres malentendants

 

Guide des programmes sur 7 jours au lieu de 5 jours

 

Affichage complet du résumé dans fiche info programme

 

 

En espérant que cela résolve vos soucis éventuels,

 

Excellente journée.


Bonjour @Robert26 ,

c'est bien gentil de nous dire tout cela mais s'il n'y avait pas le forum, comment serions-nous au courant ?

Pourquoi SFR n'a pas envoyé un mail à tous ses clients pour les informer ? Parce que niveau doc, toujours rien !

Quand au fait qu'il y ait pu avoir une amélioration de la stabilité, j'ai des doutes...

Depuis une semaine, il a fallu déjà que je la reboote plusieurs fois.

Le HDMI-CEC ? Quand elle a envie...

 

Enfin, merci à toi de nous donner les informations que SFR devrait nous donner.

Box 8 - Logiciel 2.2.15 - Application 0.23.7- Sagemcom M387 - Fibre
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Chris13B 

 

> c'est bien gentil de nous dire tout cela mais s'il n'y avait pas le forum, comment serions-nous au courant ?

> Pourquoi SFR n'a pas envoyé un mail à tous ses clients pour les informer ?

 

Pour des raisons toutes simples Smiley heureux :

  • je ne sais pas comment ça se passe chez les concurrents (Orange free envoient un mail ?) mais SFR ne communique officiellement pratiquement PAS sur les mises à jour (tu les contstate c'est tout) et encore moins sur les bugs (communication RARISSIME). Et ceci depuis des lustres
  • donc ces informations, elles ont été obtenues sur ce forum de la part de @techdecodeur bénévole (mais de chez SFR), qui nous "renseigne" de l'intérieur de l'équipe de développement. Elles ont été simplement retranscrites par @Thomas pour alimenter utilisement une discussion de forum : c'est aussi un des intérêt d'un forum de pouvoir discuter de tout, y compris de ce que SFR ne dit pas officiellement.
  • dans le même ordre d'idées, il fut un temps où le forum GenerationCable publiait ces détails de mises à jour (qu'ils obtenaient vraisemblablement via un contact de l'intérieur comme @techdecodeur) mais visiblement ils n'arrivent plus non plus à avoir l'info qui s'est tarie en 2016... => ICI

Bref, ça ne te dit pas pourquoi SFR ne l'envoie pas par mail... Mais au moins ça t'explique pourquoi tu ne la recevras sûrement pas Smiley très heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chris13B,

 

@Ryry a répondu avant moi, et je le remercie :). Tout ce qui est dit est tout à fait juste.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus