Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Millepattes59 

 

> la télécommande de la box 8 est d un autre temps. Comparez avec celle d'orange ou Bouygues.. ...

 

Peux-tu nous donner quelques liens pour nous faire une idée des télécommandes en question ?

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je viens de découvrir l'existence de cette box et j'ai décidé d'enquêter avant de m'engager... alors je vous avouerai que je n'ai pas étudier en intégralité les 22 pages, mais ma conclusion est : je pense que je vais attendre un peu Smiley clignant de l'œil 

Et puis à mon âge ça fera trop de changement d'un coup, (l'année dernière j'étais encore sur la NB4 mais estampillée NEUF et a donc rendu l'âme pr cause de vieillesse   Smiley triste le technicien SFR n'en avait pas revu depuis 2 ans  Smiley MDR

Merci à tous pr vos retours et surtout bon courage !

Doc-philzen
Visiteur
Oh oui !!! Attendez ! Ne vous pressez pas pour prendre cette box de M.... !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle box 8.
Comme beaucoup d'utilisateur je suis bien déçus, Je ne la conseille pas .

- message d'erreur a chaque fois qu'on veut lancer l'onglet replay
-Le bluetooth ne marche pas
- pas de retour en arrière sur les programme
Et pour finir impossible de connecter ma Google home a la box

J'espère vraiment une net amélioration si cela es encore possible.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Petite question, les développeurs ou tech SFR sont-ils à l'écoute des clients ? Quand je vois le nombre de mécontents sur ce forum, il serait peut-être judicieux de s'activer... Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ces sujets soient pris au sérieux par SFR. Navrant 😢
Benjamin
Visiteur

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Malheuresement comme le dit @Ryry .

Vous n'êtes qu'une poignée de mécontement. Seul les clients mécontants viennent se plaindre sur le forum pas les clients satisfaits.


Il faut tout simplement continuer à exprimer votre mécontentement jusqu'a temps qu'il y a quelque chose de réalisé.


Anciennement bencdel
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Oui les équipes techniques sont à l’ecoute et traitent les problèmes, une mise à jour majeur aura lieu dans les jours qui viennent
Cordialement
techdecodeur
Chef de projet SFR
La liste des corrections sera publiée sur le forum
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonjour
Pourriez vous nous donner plus de détails concernant votre problème « le Bluetooth ne marche pas »
Merci
Pascal1415
Visiteur
Moi je la trouve plutôt sympa cette box. Elle a certes des soucis de jeunesse mais je ne doute pas que cela va être corrigé.
Il me tarde juste de voir Alexa prendre vie....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus