utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand pensez vous?
Le replay fonctionne quand il a envie.
L'enregistrement pareille ,quelques fois il refuse l'enregistrement.
Par ex j'ai voulu enregistrer samedi matin la final de la coupe du monde de rugby.
L'enregistrement a bien fonctionné, je me dis chouette samedi soir je vais pouvoir regarder mon match.
Je lance mon enregistrement soit il refuse en me disant une erreur soit il se lance pour 3 minutes et après plus rien.
Donc je me dit que je vais débrancher le décodeur et après la box tv ,je l'ai fait 3 fois et toujours pareille.
J'abandonne ras le bol.
Dimanche matin je relance mon enregistrement pour le regarder et là ça fonctionne.
Quelques fois je regarde la tv et puis d'un seul coup l'image est figée et le décodeur redémarre,j'attends puis quand tout est réinitialisé la box tv ne réponds plus donc je la débranche électriquement et ça refonctionne.
Franchement actuellement c'est la pire des box que j'ai connu même si je ne suis qu'en adsl,avant j'avais Free et tout fonctionné largement mieux ,puis Bouygues et tout fonctionné très bien et celle la c'est un vrais calvaire.
Normalement la fibre va être fibré dans mon immeuble dans 2 mois,
Cette box sfr8 est bien Android et comment ce fait il qu'on ne peut installer aucune application,est ce parceque je suis en adsl?d'après le technicien de sfr se serait pour ça, il ma dit que Sfr faisait souvent des mis à jours et depuis que je l'ai aucune maj n'a été proposé.
Sfr de Gros et Vrais menteur puissance 10?
Regarder quand on nous demande de sélectionner notre box en bas elle n'y est même pas,pourquoi ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

mettero
Visiteur

"Quand pensez vous" ?

 

Probablement à chaque instant où j'ai les yeux ouverts , et peut être même aussi quand je dors...

Chris13B
Visiteur
Bonsoir,

@techdecodeur  a écrit :
Bonsoir
Concernant le sujet « réglage du son en passthrough » : oui le réglage du son est contrôlé par l’equipement qui décode le flux audio donc l’ampli dans le cas du passthrough
Cela aurait pu être fait par le CEC mais celui de la Box8 TV ne gère pour le moment que le réveil / mise en veille via CEC
Cordialement

Encore faut-il qu'elle ait envie de la faire !!!

Perso, elle allume et éteint ma télé quand elle veut...

Dans la même journée, elle peut tout faire mais le lendemain, que nada !

Bref, comme le reste, ça marche quand... ça marche 😉

Box 8 - Logiciel 2.2.15 - Application 0.23.7- Sagemcom M387 - Fibre
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mettero 

 

> "Quand pensez vous" ?

> Probablement à chaque instant où j'ai les yeux ouverts , et peut être même aussi quand je dors...

Et très probablement aussi quand tu as les yeux fermés mais que tu ne dors pas Smiley tirant la langue

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Millepattes59
Visiteur
Bon. On va tous arrêter de se plaindre car SFR va lancer une MAJ majeure pour libérer la puissance et la technologie contenue dans le décodeur, pour pouvoir mettre ses chaînes en favoris, pour changer l'interface, pour corriger l'assistant vocal qui se déclenche tout seul. Tout va s'arranger !
J'ai pas raison ?
Chris13B
Visiteur

@Millepattes59  a écrit :
Bon. On va tous arrêter de se plaindre car SFR va lancer une MAJ majeure pour libérer la puissance et la technologie contenue dans le décodeur, pour pouvoir mettre ses chaînes en favoris, pour changer l'interface, pour corriger l'assistant vocal qui se déclenche tout seul. Tout va s'arranger !
J'ai pas raison ?

Ca y est, on a perdu Millepattes59... Il a craqué !

Courage Millepattes59, courage...

Box 8 - Logiciel 2.2.15 - Application 0.23.7- Sagemcom M387 - Fibre
Millepattes59
Visiteur
Merci... Mais que c'est dur.... En tout cas on s'amuse bien en famille, quand l'assistant se déclenche tout seul c'est à celui qui fera la plus longue phrase qui s'affiche en bas de la TV.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Millepattes59 

 

> On va tous arrêter de se plaindre car SFR va lancer une MAJ majeure

 

C'est bien de le prendre avec philisophie et ironie (ça détend Smiley très heureux)

Mais au fond, et même si je sais que l'équipe de dev. est au courant, il est clair pour moi que c'est quand vous pointez du doigt des dysfonctionnements que vous trouvez insupportables en tant qu'utilisateurs, et le volume de ces mécontentements qui est très certainement un facteur de mise en priorité ou non de ces correctifs.

 

Faut donc pas arrêter si ce n'est pas résolu Smiley tirant la langue

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Vous dit que Alexa amazon arrive mi Novembre, je voudrais savoir en ce qui concerne Amazon vidéo auriez vous une date merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens de quitter Free pour SFR avec cette nouvelle box 8. Je suis en train de réaliser que j'ai fait une erreur... La navigation dans les menus est super lente, (quand ça ne bug pas), les enregistrements catastrophique (perte en qualité d'image , avance et retour rapide déplorable ...) ,la box qui plante régulièrement il faut débrancher et rebrancher etc... De plus je ne comprends le classement des chaînes qui reviennent plusieurs fois. Bref, les développeurs ont encore un boulot considérable à faire, avant d'avoir une solution correcte à proposer! Copie a revoir très rapidement, vu le nombre de posts en augmentation à ce sujet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus