utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai cette fameuse box 8 Xperience et le WiFi comme l'ethernet est nickel avec un débit de 400M...
Pour le reste je suis totalement d'accord avec #Millepattes59... Tout pareil 😤...
Bon c à tous
mettero
Visiteur
400 ? Moi je suis à 800 !
siberdepce
Visiteur
Bonjour moi je suis en ethernet entre les 2 box et bien plantage de la TV régulièrement (perte de signal et écran qui se fige) lenteur en navigation
mettero
Visiteur
Lenteur ? Plus que la box plus ? Car déjà la box plus c’était pas ultra fluide !
siberdepce
Visiteur
Simple la box plus est une merveille par rapport à celle ci je la regrette car la impossible de voir une émission sans perte de l image
mettero
Visiteur
C’est étonnant t’es sûr que ça vient de pas ton installation? Du flux dans les ports rj45 à haut débit ? T’as plusieurs centaines de mbps en dl ?
Doc-philzen
Visiteur
Personnellement si je me plains de l’interface de la box tv qui est pitoyable, ma box TV reliée en ethernet ne pose aucun pb de débit ! Tout comme mon réseau wifi qui est bien meilleur ! Plus d’appareils connectés sans perte de débit ! Ce côté là pour moi est satisfaisant
mettero
Visiteur
Pourquoi que reproches tu ?
siberdepce
Visiteur
Mon installation est strictement identique j' ai juste changer les box
siberdepce
Visiteur
Tu capte bien ka TV pas de l'AG de l image ou de message du type perte de la connections ethernet ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus