Francia1
Visiteur

Bonjour je viens d acquerir la box sfr 8.tres déçu. impossible d enregistre canal plus,canal plus  sport etc( politique oblige) et  obligé de prendre le cube s .et pour l.enregistrement obligé d attendre la fin pour le regarder ..alors qu avec le dernier décodeur on pouvait enregistrer canal plus et regarder l enregistrement depuis le début toutes les chaines tout en laissant l enregistrement en cours 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne sais pas pour les autres "heureux" possésseurs de la nouvelle box 8 sfr, mais pour moi c'est la cata.. pas de controle du direct (message d'erreur), impossible d'enregistrer (une erreur s'est produite), impossibilité de reprendre une emmission ou un film depuit le debut, comme annoncé dans la pub... Et le tout pour la modique somme de80€, sans compter le supplement de 5€ par mois... et les innombrable appels au service technique resté sans suite

 

Bref je souhaiterai recenser dans ce post, tous les problémes que vous rencontrez et faire un envoi groupé au service reclamations de sfr ou autre service consommateurs.

 

Merci à vous 😉

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ron59850

 

Je suis désolé pour toi, comme pour moi ! j'ai résillié le service SFR hier !! marre de passer mon temps au service technique ! C'est un grand n'importe quoi cette box ! Juste pour gagner de nouveaux abonnés qui prennent vite la fuite !! 

SFR à voulu jouer ! il vont perdre gros !! 

Bon courage ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis aussi entrain de penser à aller voir ailleurs......................Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey ! Free déja en service, et je peu vous dire que la Mini 4k est largement mieux que la SFR 8 ! Sur ceux.. Smiley heureux Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je viens d'installer la box 8 et je suis très surprise par l'incroyable mauvaise qualité que fourni la box avec ma télé TCL 4k ! C'est juste une horreur. Et le problème vient clairement de la box car quand je regarde netflix intégré à ma télé la qualité d'image est magnifique.
De plus la fonction HDR est noté comme " indisponible " ! Est ce normal ? Pour un boîtier qui mise sur " des images époustouflante ' d'après leur dires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour moi c'est le contraire, parti de chez Free pour la fibre SFR. Concernant la qualité d'image je trouve que la box 8 est carrément meilleur que celles de Free (J'ai eu la révolution, la mini 4k et la Delta) du moins pour la TNT (Tv Philips 4K). Par contre l'interface ne vaut pas celle de la révolution.

Juliendu75
Visiteur

Bonjour,

J'ai un décallage entre le son et l'image (j'ai une barre de son) et aussi l'image qui pexilise souvent.
Vous auriez des solutions pour résoudre ces problèmes ?

Ang3L999
Visiteur
Est-ce que l'on sait si un média center est prévu dans la box ou pas?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus