SFR à EVITER !!!

Adelineb90
Visiteur

Bonjour,

 

Je tiens à laisser un avis sur le service client SFR et les offres que je suis très déçue et en colère. De plus, je n'ai trouvé que ce forum comme plateforme pour exprimer mon mécontentement car SFR ne propose pas la possibilité à ses clients d'exprimer leur satisfaction ou non car évidemment il serait perdant.

Suite à mon déménagement, je ne suis plus éligible à mon offre fixe, j'ai du donc résililer mon offre fixe et souscrire à une nouvelle offre ADSL avec des frais d'ouverture et un nouveau engagement. L'offre que SFR me propose est plus chere que mon offre actuelle avec moins de services compris (je n'ai pas la box TV car mon logement est en zone groupée non couvert par SFR, appels illimités vers les fixes seulement (point que la personne avait omis de me dire, et je m'en suis rendu compte sur ma facture apèrs 5€ de hors forfait pour appels sur les mobiles) et un débit bien moindre. C'est le type d'offre que mes parents avait il y a 15 ans au début de l'adsl mais 10€ plus chère actuellement.

SFR ne  m'a proposé aucune alternative ni fait de geste commercial, en gros c'était tant pis pour ma **bleep** et vu que j'étais sous engagement, ils savent que je suis piégée.

Je n'ai reçu aucun contrat de leur part me récapitulant mon offre et son prix.

J'ai du les appeler 3 fois car je détiens une remise multipack et avec le déménagement, ma box a été retiré du multipack mais ils n'avaient pas fait le transfert sur ma nouvelle box et mes forfaits de téléphone avaient donc augmenté de prix.

J'ai quitté Bouygues pour SFR il y a 9 mois, et je le regrette amérement en 10 ans chez Bouygues, je n'ai eu aucun problème alors je recommande vivement d'éviter SFR.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Adelineb90

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je suis confronté à la même difficulté mais ne suis inscrit ni sur FB ni sur Twitter. Comment puis je prendre attache avec un web assistant?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus