Série Limitée 30 ans

jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je viens de voir les offres "30 ans de SFR"

 

J'ai actuellement en forfait ADSL Power (sfr sport, sfr presse, sfr play) que je paye 37,98 Euros par mois (avec 5 euro de remise pendant un an)

 

Si je compare l'offre 30 ans propose sauf erreur de ma part  les mêmes services à 29,99 Euros par mois (5 euros de box comprise).

 

Donc à priori c'est une bonne affaire pour moi (mis part que je perd surrement  OCS gratuit pendant 12 mois il doit me reste 5 mois).

 

Mais ma question est:  est ce que cette offre est valable pour les clients ou réservée aux nouveaux clients ?

 

Cordialement

104 RÉPONSES 104
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

il est mentionné dans le communiqué de presse SFR en date du 19/04/17que l'offre est valable pour tous.....

 

Toutefois client Box Fibre et Mobile... je viens d'appeler SFR pour migrer vers l'offre 30 ans BOX  ..... 

Oui c'est pour tous...mais vous n'êtes pas éligible.... me répond le conseiller !

 

Réclamation en cours... affaire à suivre

 

FXR

30 ans SFR.JPG
jerome42300
Contributeur en Herbe

Ce que je viens de voir  sur un site c'est que c'est possible pour les clients mais 50 euros de frais de résiliation et perte du multipack et de sfr familly (ce qui ne me concerne pas pour SFr familly) et réengagement de 12 mois...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour FXR,

Votre Espace Client sur le site Internet de SFR (item Offre & Equipements puis sous-item Faire évoluer votre offre du menu de gauche) ne vous propose pas cette offre à 24,99 € par mois ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jerome42300,

Je n'ai pas vu trace de frais de résiliation lors de la simulation de souscription.

En ce qui concerne le Multi-Pack pour un client fixe et mobile, j'ai déjà vu que la souscription d'une nouvelle offre promotionnelle fixe supprime le Multi-Pack existant.

Enfin, l'engagement ou le réengagement de 12 mois est systématique chez SFR.

 

jerome42300
Contributeur en Herbe

Moi on me propose la fibre chaque fois alors que je ne suis pas éligible (2 tentatives de passage à la fibre deux échecs après passage du technicien) je ne peux pas simuler un changement d'offre ads pour adsl.

jerome42300
Contributeur en Herbe

Je viens d'appeler le 1023, pas de frais, pas de perte des mutlipacks (contrairement à ce que j'ai lu sur un site)  mais impossible pour la personne de me changer d'offre, le logiciel bloque.

 

Il a ouvert un incident et on doit me rappeler apparement je ne suis pas le seul dans ce cas

Tag88
Visiteur

Bonjour Jérôme,

 

Du coup tu penses qu'il est possible de souscrire le forfait même si on est encore engagé ? Je le suis jusqu'au 13 juillet et le forfait ne m'est pas proposé dans mon espace client sur Internet 😞

 

Merci d'avance pour ton aide et tiens nous au courant si tu arrives à le souscrire par téléphone 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai voulu changer mon offre ADSL et le conseiller m'a indiqué que c'était impossible. Il m'a demandé d'appeler le service commercial. Après explication du commercial, il est impossible de migrer vers cette offre si vous avez une formule power. Il a juste pu me faire geste commercial de 3 euros ainsi je paye le même prix que la promo mais je n'ai droit à aucun extras. Je trouve cela lamentable car à la base ce forfait était d'éviter à sfr de voir partir ses clients . Mon engagement se termine fin septembre et je réfléchirais sérieusement à changer de fournisseur d'accès. Toujours au top sfr ☹️
jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour Tag88,

 

Je ne sais pas s'il est possible de changer, moi je suis engagé jusqu'en janvier 2018.

 

Je ne trouve aucun document de SFR indiquant les conditions de migration,  les incompatibilités, les conséquences (frais, multipack...).

 

Les infos que je trouve sur internet sont contradictoires ce serait bien d'avoir un document officiel.

 

Ce que je vois c'est que  le communiqué de SFR indique pour TOUS les clients.

 

J'ai un forfait power avec les mêmes options que le forfait 30 ans (avec OCS gratuit en plus pendant 12 mois) mais je paye 10 Euros de plus que l'offre anniversaire (et j'ai 5 euros de remise pendant 12 mois)

 

Ce que je sais c'est que la personne hier au 1023 a tenté de valider la migration mais cela a bloqué au niveau informatique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus