utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je me joins a la discution pour savoir si d autre utilisateur en rencontré le même probleme que moi concernant l offre 30 ans sfr box.

je fais des test et je vois que ma conection est de 380Mb/s (avec free jetais a 920 mb/s).J appel le service technique qui me dise que l offre que j ai actuellement sur mon dossier est limité a 400mb/s et que pour augmenté mon débit la valeur dans mon dossier devait augmenté a 1gb/s donc il me passe le service commercial pour régler cette histoire.

J explique le probleme au service commercial qui me dise que le débit etait théorique de 1g/s.Je leurs demande alors pourquoi dans mon dossier c etait ecrit débit maximum autorisé 400 mb/s. La personne ne sait pas quoi me répondre va voir son résponsable est me dit qu il peuvent pas changer la valeur est que l offre 30 ans sft etait limité a 400mb/s pour tout les utilisateurs.

Je leurs dis que sur le site internet c etait ecrit 1gb/s, il me dise qu il comprennent bien mais qu ils peuvent rien faire car la directive est de limité la  conection a 400mb/s!!!

 

ps: je suis resté 2h30 au telephone j ai parlais au technicien niveau 1 et 2. a tout les services commerciaux possible est toujours la même réponse "ont peu rien faire'.

donc l offre sfr est un véritable mensonge concernant le débit de 1gb/s car il est bridé a 400mb/s une vraie arnaque,une escroquerie qui touche tout les clients de l offre 30 ans sfr!

Sunshinevati
Contributeur en Herbe

Hi btxscorpion

 

Je ne comprends pas vos résultats; Quel test de vitesse avez-vous fait?

 

920 mb/s?  400mb/s?

 

Pour ADSL, un résultat typique serait 5.73 Mbit/s (pour moi - ce matin) 

 

Utilisez la site:

 

mire.sfr.fr

 

- pour vos tests! 

 

Assurez-vous que vous avez arrêté toutes les autres sorties en service depuis votre routeur (par exemple, SFR TV, ou autrre streaming) (Parce que TV peut supprimer 2-3 Mbit/s de votre capacité

 

Faites de nouveaux tests et dites-nous quels sont les résultats

 

cordialement David

 

*"Je leurs dis que sur le site internet c etait ecrit 1gb/s" - 1gb/s, c'est pour fibre est pas pour ADSL - tu as ADSL?

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

sur ma freebox j etais a 900 mb/s lors des test et maintenant avec sfr je suis a 380 mb/s, je suis en FTTH.

voila les chiffre obtenue sur le site mire.sfr.fr

 

 

  • Navigateur : Mozilla Firefox 55
  • OS : Windows NT 4.0
  • Ping : 8 ms
  • Download Max : 258.38 Mbit/s
  • Upload Max : 133.76 Mbit/s

voila les test fait sur mon site habituel

[URL=http://www.ariase.com][IMG]http://www.ariase.com/files/test-vitesse/5669921.png[/IMG][/URL]

 

ps: je suis en full optique FFTH et non en coaxial ni en adsl, les test en etait fait en filiaire.

 

cordialement et merci pour votre aide 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai moi aussi souscrit à cette offre en FTTH (pur fibre), et voilà mes 2 déceptions : - débit limité à 400 Mb/s, alors que le débit théorique annoncé est de 1 Gb/s ! (division par 2,5 en un claquement de doigt, comme ça, parce que ça les arrange...) - lors de ma souscription, le visuel présentait le décodeur 4K (cf ci-joint), mon bulletin de souscription précise que j'ai un dépôt de garantie pour le décodeur 4K de 49€, et à l'installation par le technicien c'est un décodeur évolution (vieillissant et limité : pas de Netflix, pas de 4K) qui m'a été fourni. J'ai contacté le service client qui refuse d'admettre cette erreur et me dit que pour passer sur le décodeur 4K c'est 69€. Une pétition est en cours pour ceux qui veulent s'y joindre : https://www.change.org/p/r%c3%a9paration-pour-les-clients-flou%c3%a9s-par-la-publicit%c3%a9-mensong%... Bonne journée, Sylvain
Screenshot-SFR-SL-30ans-4K.jpg
yussef961
Visiteur

ca fait plus d'un an que je l'ai et j en suis content 25.46 par mois jai du bloquer tout les numero fidelisation sfr (car entre ca et mon numero a 0 ou jai 17 sur google play gratuit par mois...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus