Tag88
Visiteur

Réponse obtenue sur Twitter :

 

Après examen de votre dossier et consultation de notre outil commercial, il semble que l'offre dont vous parlez ne vous soit pas proposée. Cependant, d'autres offres vous sont accessibles en migrations. 

 

Drôle de définition du mot "tous"... Je verrai si le discours a changé début juin quand je serai proche de ma date de fin d'engagement mais je trouve que c'est de la publicité mensongère pour le coup, si on vend la série limitée comme accessible à tout le monde je ne vois pas pourquoi il y a des exceptions comme ça... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je viens de contacter le service client qui a modifie de suite mon abonnement soit 24.99e +3 euros de location

 

Par contre je perds being gratuitement

 

Cette offre est valable pour tous  

 

Bonne soiree

Tag88
Visiteur

Bonjour Lechti1,

 

Quel forfait aviez-vous et jusqu'à quand étiez-vous engagé ?

 

Merci par avance 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'aimerais aussi savoir quelle forfait tu avais avant. Le conseiller que j'ai eu m'a informé que ce n'était pas possible avec mon offre power
jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nouvel appel ce jour au 1023 (pas trop confiance au "on vous rappelle") la personne n'a pas pu faire la modification car il y a un incident ouvert suite à ma demande de jeudi dernier qui a échoué informatiquement (passage de power à série 30 ans).

 

La personne m'a dit qu'il fallait attendre la résolution de l'incident pour pourvoir souscrire et que l'offre concernait bien tous les clients.

 

J'espère avoir une résolution et un retour rapide pour souscrire à cette offre.

Tag88
Visiteur

Quelques informations complémentaires fourniers par le 1023 ce soir... ça ne sent pas très bon pour les clients engagés malheureusement.

 

Le conseiller m'a tout de suite dit "je vérifie votre éligibilité" donc clairement - et comme on s'en doutait - l'offre n'est absolument pas ouverte à tous les clients.

 

Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant en raison de ma réduction sur mon offre power... Traduction : tant que vous êtes engagé vous pouvez oublier...

 

L'offre se termine début juin, à ce moment là je serai à un peu plus d'un mois de ma fin d'engagement, j'imagine que ça sera plus facile (dès que j'ai parlé de fin d'engagement il semblait beaucoup plus ouvert à l'idée...)

 

Si quelqu'un qui a un forfait de gamme équivalente ou supérieure à la série limitée parvient à y souscrire tout en étant toujours engagé, qu'il n'hésite pas à nous expliquer son cas mais bon...

 

On se tient au courant s'il y a des avancées !

 

 

 

 

Angeline93
Visiteur
Bonjour,
Pour ma part j'avais l'offre power avec ocs gratuit, engagement jusqu'en janvier 2018.
J'ai fait le changement qui apparaît sur le mail récapitulatif dans une réduction.
Donc j'ai le power a 39,99 mais une reduc de 15€ par mois qui s'appelle série limitée 30 ans et j'ai perdu ocs.
Et j'ai eu une confirmation par écrit que j'aurai bien la reduc a vie.
Tag88
Visiteur

Du coup c'est dur d'y voir une logique, ça a l'air d'être du cas par cas... Curieux tout ça !

bulgomme
Visiteur

bonjour

donc si j'ai bien compris c'est 24.99 € / mois pour tout le temps pas pandent 1an

Rémi62800
Contributeur Loisir

Coucou, 

 

J'ai lu que c'est offert aux 100000 abonnés qui iront prendre le forfait 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus