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remise non appliquée
Bonjour
En juin , je demande la résiliation de ma ligne fixe box car je n'ai pas suffisament de débit
Suite à ce courrier, le 18/06/2018 je recois un appel de SFR m'offrant une remise de 28€ sur mon forfait de 35€ si je me réabonne pour 12 mois
J'accepte et recois un mail qui me confirme cette offre
A ce jour, la remise n'est pas appliquée, divers appels au 1023 n'ont rien donné sauf la promesse de traiter mon souci et de me rappeler avant le 17/09
A ce jour, toujours rien si ce n'est des menaces de contentieux car je n'ai évidement pas régler la dernière facture
Je possède toujours leur mail me confirmant leur offre, mais les divers conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien faire;
J'ai renoncé à la résiliation et me suis réengagée uniquement car l'offre était interressante et je compte bien en bénéficier sans être obligée de passer par les organismes dédiés à la gestion des fraudes DGCCRF
que puis je faire?
Merci
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24/09/2018 17h10
Bonjour @SOCOOL08
Je possède toujours leur mail me confirmant leur offre, mais les divers conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien faire;
Ce MAIL te confirme-t-il remise de 28€ sur mon forfait de 35€ ?
NON, tu es coincée.
OUI, Mise en demeure
Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de facturer ton abonnement comme prévu au contrat dont tu as reçu confirmation par MAIL.
Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as + Le MAIL te confirmant la remise.
--> Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)
Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir porter l'affaire ensuite au Tribunal d'Instance..