remise non appliquée

SOCOOL08
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

En juin , je demande la résiliation de ma ligne fixe box car je n'ai pas suffisament de débit

Suite à ce courrier, le 18/06/2018 je recois un appel de SFR m'offrant une remise de 28€ sur mon forfait de 35€ si je me réabonne pour 12 mois

J'accepte et recois un mail  qui me confirme cette offre

A ce jour, la remise n'est pas appliquée, divers appels au 1023 n'ont rien donné sauf la promesse de traiter mon souci et de me rappeler avant le 17/09

A ce jour, toujours rien si ce n'est des menaces de contentieux car je n'ai évidement pas régler la dernière facture

Je possède  toujours leur mail me confirmant leur offre, mais les divers conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien faire;

J'ai renoncé à la résiliation et me suis réengagée uniquement car l'offre était interressante et je compte bien en bénéficier sans être obligée de passer par les organismes dédiés à la gestion des fraudes DGCCRF 

que puis je faire?

 

Merci 

 

SOPHIE
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SOCOOL08

 

Je possède  toujours leur mail me confirmant leur offre, mais les divers conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien faire;

Ce MAIL te confirme-t-il remise de 28€ sur mon forfait de 35€ ?

 

NON, tu es coincée.

OUI, Mise en demeure

 

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de facturer ton abonnement comme prévu au contrat dont tu as reçu confirmation par MAIL.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as + Le MAIL te confirmant la remise.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir porter l'affaire ensuite au Tribunal d'Instance..

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus