Remise non appliquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis simplement ici pour vous raconter mon expérience, rien d'autre, si ça peut en sauver qques uns parmis vous!

 

Tout à commencé par un appel du 0180978812. Une personne au fort accent se présentant comme le service fidélisation de SFR, m'apelle pour me remercier de ma fidélité et de ce fait me proposer une offre exceptionnelle.

Après m'avoir sorti (sans que je ne dise quoi que ce soit!), mon nom, prénom, adresse, date d'ancienneté et j'en passe, le voilà arrivé à me donner une réduction de 10 euros par mois sur mon forfait mobile, sans que je demande rien, juste pour me remercier de ma fidélité. Cette réduction se fera jusqu'au terme du contrat, sans réengagement et sans aucune modification de mon forfait et s'appliquera toute seule à ma prochaine facture. Je lui demande de m'envoyer un mail et un sms pour m'en informer "officiellement", inutile me repond ce "charMENT" Monsieur.

Encore mieux, on en vient à la box (je suis chez un autre opérateur) et là, la cerise sur le gateau, l'offre inmanquable. Je lui exprime mes besoins à savoir : Internet, Tv, Canal+ et Eurosport, on me propose alors une offre BOX et TV avec Canal+, Eurosport, Bein gratuit à vie pour 34,99! (Je lui ai fais répéter qques fois!).

Je lui réponds que je souhaite réfléchir et lui demande de m'envoyer l'offre par mail. Chose qu'il fait aussitot et également par SMS avec le n°3300. Nous convenons d'un rdv téléphonique le lendemain.

Je regarde cette superbe offre à tête reposée mais ne retrouve à aucun moment un soit disant abonnement CANAL+ et bien sur EUROSPORT.

Par curiosité, j'apelle le 1023 qui ne retrouve dans aucun de ses historiques cet appel et me renvoie vers le 1099. De même pour ces derniers et les 2 sont clairs, SFR ne propose pas ce type d'offre et encore moins à vie!

Le même menteur, vendeur, démarcheur (appelez le comme vous voulez) me rapelle à l'heure prévue, je lui fais donc part de mon incompréhension sur le fait que je ne retrouve pas CANAL+ ni EUROSPORT dans l'offre et il part dans une explication incompréhensible, comme quoi je retrouverai ces chaînes dans le pack SPORT et que j'allais bénéficier de l'option PREMIUM mais qu'il ne fallait surtout pas que je m'inquiète et que je pouvais finaliser ma commande. Je lui demande de me rappeler demain afin que je me renseigne.

Evidement, rien de tout ça n'était vrai après recherche sur le site de SFR. J'attends son appel avec impatience et comme de fait à l'heure prévue, mon téléphone sonne.

Je l'informe d'entrée que son appel est susceptible d'être enregistré, il me répond que lui aussi. Tant mieux! Ce monsieur (sans Majuscule) me rechante son charabia incompréhensible, je me contente de lui poser des questions simples en répondant juste par OUI ou par NON mais impossible il essaye toujours d'avoir le dernier moi sans aucuns arguments. Mais que je n'ai pas à m'inquieter, que je vois le mal partout en gros et que je dois finaliser ma commande. Je refuse bien évidement et notre conversation (ou plutôt son monologue de vente) s'arrête la.

J'ai failli me faire avoir par ces belles paroles et son insistance, bref je suis content de moi j'ai évité le piège je suis tranquille! PERDU !

Le soir même, sa "responsable"m'apelle avec le même numéro. Très énervé, je lui dis que ces méthodes de ventes sont tout à fait illégales, immorales, qu'ils profitent de la faiblesse de certaines personnes, et sans doutes encore pleins de choses... Très embarrassée (je l'ai avertie qu'elle était susceptible d'être enregistrée) elle s'escuse au nom de son collaborateur et qu'elle vérifierai nos conversations afin qu'il soit sanctionné. Bref ça fait du bien... mais bon...

Lendemain, pas de rdv téléphonique mais ce fameux numéro me rapelle. J'ai un peu de temps à perdre et je suis énervé ça tombe bien!

Je reconnais instantanément mon beau parleur et lui rentre directement dedans en lui demandant de ne plus me faire perdre mon temps et de m'envoyer sa proposition (avec CANAL et Eurosport) clairement dans l'offre. Il me dit d'ccord mais pour cela vous devez finaliser l'offre que je vous ai déja envoyé! La j'ai du l'insulter de voleur et compagnie, et me retrouve maintenant avec un nouveau responsable à qui j'explique clairement et simplement mon problème. Et la il se met lui aussi à me dire que j'allais bénéficier du pack SPORT... Je lui demande clairement si Eurosport fesait parti de ce pack avec une réponse simple OUI ou NON. il me répond NON enfin ! Je lui explique que leurs méthodes de ventes sont totallements abusives, insistantes et illégales que je n'allais pas laisser ça là... et Bim raccroché au nez.

A ce jour plus aucun appel mais je ne manquerai pas de vous tenir informé si cela change.

 

Pour résumer: je n'ai jamais eu les 10 euros de moins sur mon forfait mobile et ces gens sont prêt à tout pour vous vendre une offre BOX

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et j'espère que cela aura été ultile à qqun.

37 RÉPONSES 37
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Je suis navré de l'expérience que vous avez eu avec le service fidélisation.

Vous avez raison d'en faire part afin que nous puissions améliorer les services qui en ont besoin.

 

Dans votre cas je vous conseille de faire part de cette expérience au service consommateur.

 

Le délai de prise en charge peut prendre jusqu'à un mois mais c'est ce service qui est le plus à même de faire quelque-chose.

 

N'hésitez pas à nous informer de leur réponse si vous les contactez.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est tout ce que vous trouvez a dire?!
Je viens justement d’être contacté par ce numéro. Toutes mes recherches sur le net l’identifie comme une arnaque.
Je vais faire connaître ce numéro et ce procédé d’SFR.
Quand votre réputation sera faite vius bougerez peut-être...
Si vous ne voulez pas remercier vos clients pour leur fidélité dites-le ou ne faites rien!!
cnome
Visiteur

👍


@utilisateur_supprimé a écrit :
C’est tout ce que vous trouvez a dire?!
Je viens justement d’être contacté par ce numéro. Toutes mes recherches sur le net l’identifie comme une arnaque.
Je vais faire connaître ce numéro et ce procédé d’SFR.
Quand votre réputation sera faite vius bougerez peut-être...
Si vous ne voulez pas remercier vos clients pour leur fidélité dites-le ou ne faites rien!!

 

cnome
Visiteur

👎👎👎👎👎

cnome
Visiteur

👍👍👍

utilisateur_supprimé
Non applicable

vous n'êtes pas le seul. je viens également d'etre victime d'une escroquerie semblable.

j ai été appelé par le service client me demandant si j etais contant de ma box numericable.

il m a certifié que j etais obligé de migrer chez sfr mais que j aurai 50go de net sur le mobile, l application napster gratuite a vie, un tarif de 11 euros a vie, et un forfait mobile starter 2 h gratuit a vie....j ai donc accepté...mais a la lecture du contrat j ai decouvert l arnaque

que de mensonges!!

aucunement obligé de migrer

pas de napster gratuit a vie mais 3 mois et apres facturé 9 euros

pas de tarif a 11 euros a vie mais 11+24 au bout d un an soit 35 euros

pas de deuxieme ligne gratuite a vie mais facturée 9 euros au bout d un an.

j ai annulé tout ça, n'oubliez pas que vous avez 14 jours pour vous retracter.

mais oui cette pratque scandaleuse semble habituelle chez sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

une honte sfr ma femme aussi a subit une arnaque le gars lui avait dit de prendre sfr comme fournisseur internet et que le prix de la box plus deux forfait telephonique serait de 88 euros. mensonge en creant le multipack je me retrouve avec 158 euros de factures obligé de changer les deux forfait telephonique au minimum pour avoir une facture correct et je suis encore a 100 euros et biensur engagement de 12 mois pour chaque.

sfr voyous et voleur en 2019 je ne serais plus client chez vous .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voulais vois demander comment vous annuler votre commande parce que je n'ai rien reçu par mail ou autre pour annuler . Et on me dit que je peux le faire par appel . Merci de votre réponse. Surtout ne validés pas leurs offres pas professionnel du tout
cnome
Visiteur

Mllesandrine.  Ou soit appeler le 1099 . Pour annuler,  aller sur le site! Ou sur votre decodeur  ,paramètres,  mon compte, (si disponible ).(telecommande)

Mais c'est  un casse tête!  Car on est des moutons. ..

Bref: on me met tailleur de pierre talentueux, ! Parce que je teste et le Pdg de sfr  ça va encore augmenter  la tarification des abonnements. A prévoir très prochainement ....

 

Ps: je ne fais absolument pas partie de la team SFR 

Pour l'entraide,  je veux bien!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus