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Remise box sfr
12/03/2019 18h30
Sfr m’a proposer de renouveler mon offre box starter avec une remise sur ma facture et je m’apercois Que la remise n’as pas était faite. Et la j’ai appeler le service client des dizaines de fois pour réclamer ma remise promis par téléphone et à chaque fois que je j’appelle on me dit une histoire différente. Il ne sont pas sérieux et je suis très déçus de Sfr qui m’a mentis sur ma remise
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12/03/2019 19h33
@utilisateur_supprimé a écrit :
Sfr m’a proposer de renouveler mon offre box starter avec une remise sur ma facture et je m’apercois Que la remise n’as pas était faite. Et la j’ai appeler le service client des dizaines de fois pour réclamer ma remise promis par téléphone et à chaque fois que je j’appelle on me dit une histoire différente. Il ne sont pas sérieux et je suis très déçus de Sfr qui m’a mentis sur ma remise
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Suite à l'offre de renouvellement par SFR de ton offre box starter avec une remise sur ta facture, as-tu reçu une confirmation par écrit ?
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
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12/03/2019 20h14
Le problème c’est que j’ai reçu une confirmation par mail mais avec marquer mon ancien forfait sans les remise et lorsque j’appelle le service client on me dit qu’il ne vois aucune remise de faite sur mon forfait box
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12/03/2019 20h20
@utilisateur_supprimé a écrit :
Le problème c’est que j’ai reçu une confirmation par mail mais avec marquer mon ancien forfait sans les remise et lorsque j’appelle le service client on me dit qu’il ne vois aucune remise de faite sur mon forfait box
Bonsoir @utilisateur_supprimé
D'où mes remarques dans mon précédent message. 🙂