Remboursement des frais de résiliation refusé sans aucun motif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après 1 an chez Bouygue Telecom, j'ai décidé de passer chez SFR et cela tombait à pic puisque je déménageais deux semaines plus tard.

Un conseiller en boutique m'apprend que je peux me faire rembourser les frais de résiliation, j'en suis ravi et j'en fais rapidement la demande avec facture en format pdf des frais de résiliation demandés par Bouygue Telecom.

 

Quelques semaines plus tard, ce vendredi, je reçois un sms de SFR me disant que ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur a été refusé. 

 

Par conséquent, quels recours pour faire valoir l'offre? Je doute qu'il s'agisse simplement d'une offre d'achalandage.

 

Par ailleurs, mon copain a procédé à mon inscription à l'offre box et ne s'est pas rendu compte qu'il était connecté sur son offre Red, est-ce que cela peut rentrer en conflit? 

 

Respectueusement, 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Par ailleurs, mon copain a procédé à mon inscription à l'offre box et ne s'est pas rendu compte qu'il était connecté sur son offre Red, est-ce que cela peut rentrer en conflit?

 

C'est possible; les frais de résiliation sont pris en compte par SFR dans le cas d'un abonnement box SFR et pas RED qui sont des offres sans engagements...

Il faudrait contacter un conseiller du service client afin de voir pourquoi les frais de résiliation n'ont pas été pris en compte..

De fait, il y a eu peut-être une interférence avec le compte RED....

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus