Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur refusé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Afin de profiter de l'offre de remboursement jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de mon ancien opérateur, offre valable jusqu'au 16 juillet 2018, j'ai fait parvenir à SFR, par le biais du formulaire adapté, toutes les pages de ma facture de clôture au format PDF, datant de moins de 3 mois, détaillant en page 2 les frais de remboursement s'élevant à 49 euros.

 

Pourtant, ma demande de remboursement a été refusée le 11/07 car n'étant "pas conforme aux modalités de l'offre", sans plus de détails.

Comme première approche chez un nouveau fournisseur, j'ai connu mieux.

 

Je viens de faire une nouvelle demande aujourd'hui, par le même biais, avec le même fichier pdf de facture de clôture.

 

Ai-je râté quelquechose ou est-ce que SFR tente d'éviter un remboursement?Homme surpris

 

Merci

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si la demande est faite à l'appui de la facture sur laquelle figure les frais de résiliation d'un autre FAI que Red, Numericable ou SFR dans les délais, le remboursement ssera pris en compte.

 

Point de vigilance, l'adresse de résiliation et de souscritpion est elle la même?

 

Bien cordialement,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tout a été fait dans les règles, facture provenant bien d'un autre opérateur et adresse de resiliation et de souscription similaires.

 

Pourtant, ma première demande a été refusée sans plus de détails et je n'ai reçu aucun message de confirmation pour la deuxième.

 

Le 16 juillet est passé, merci SFR

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK, je constate qu'une réduction équivalant au montant des frais de résiliation chez mon ancien opérateur apparait bien sur ma dernière facture. Engagement finalement tenu par SFR, merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus