Résiliation SFR pour passer à la fibre

Marien67
Visiteur

Bonjour,
Milles excuses si la question n est pas dans le bon topic.
Je souhaiterais savoir si je peux résilier mon abonnement pour service non-rendu SANS FRAIS puisque il m est impossible d avoir la fibre via SFR.. les lignes fibres on fraîchement étaient installés chez nous malheureusement SFR de fait pas partis des opérateurs reliés à nos lignes .. Et j ai vraiment trop de problèmes de réseau via l'ADSL ..

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marien67,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Cela dépend de quand date la mise en service de votre ligne, et si du coup vous êtes encore dans le délai de rétractation des 14 jours.

 

Si ce n'est pas le cas vous devrez effectivement régler des frais de résiliation.

 

Sinon, je vous transmets tout de même la procédure pour faire une réclamation, par le biais de votre choix.

 

En espérant vous avoir été utile. Robot heureux

Marien67
Visiteur
Non Je suis engagé depuis un an, mais maintenant que ma rue est relié à la fibre, ce n'est "Pas mon problème" si sfr ne fais pas partis des opérateurs de notre secteur.
Je suis donc en droit de pouvoir résilier car j ai DROIT à une bonne connexion comme tous le monde et sans payer de frais.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous pouvez toujours faire le test d'éligibilité pour être sûr, mais si ce n'est pas possible, la seule solution pour revoir les frais de résiliation est d'en parler dans une réclamation. Au bout d'un an, vous n'avez pas d'autre solution. 

 

Je suis désolée de cette situation malchanceuse.

 

Bonne journée à vous.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus