- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement suite souscription option multi TV
Bonsoir,
Alors voila j'ai souscrit a mon abonnement SFR en Mai 2017, cependant en janvier de cette année j'ai souscrit à l'option multi TV afin que ma fille puisse avoir la tv dans sa chambre
Je me suis fais licencier il y a peu et je ne comptais pas renouveller mon abonnement et aujourd'hui je viens de me rendre compte de la supercherie..
En y regardant de plus prés sur l'offre je viens de me rendre compte que cette option est bien sans engagement et lors de ma souscription a celle ci, personne ne m'a informé qu'elle reconduirais mon engagement pour une année supplémentaire
Le service client m'assure que la souscription de cette option entraine automatiquement un réengagement mais je ne suis pas d'accord cela n'est marqué nulle part et comme dit dans d'autres sujets, une option ne réengage pas en aucun cas !!!
Pourriez vous m'indiquez quoi faire et vers qui me tourner ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Teeps et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre compte Box ADSL idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Alors sachez que l'option Multi-TV est sans engagement donc à tout moment vous pouvez résilier l'option en passant via votre Espace Client Box
Le tarif de l'option est de 9,99€/Mois
Portail SFR>Box ,Internet ,TV,Téléphone fixe>Décodeur Evolution>Option Multi-TV de SFR : qu'est-ce que c'est ?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/qu-est-ce-que-option-multi-tv-sfr.html
Dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier en recommandé à SFR Box avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Puis si cela n'avance pas Courrier au service consommateurs de SFR
Et pour finir si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)