Quitter SFR après 12 mois pour profiter inscription nouvel abonné ?

d0ct0m
Contributeur Loisir
Bonjour
Les vacances sont finies, pour ma part cela signifie auprès de SFR que la période de grâce de la première année d'inscription arrive a son terme.
Comme je suis satisfait de mon abonnement (bouquet TV sympa et très bon débit internet).
Par contre comme mon abonnement va passer de 35.90€ à 50€, je voulais savoir si il m'est possible de quitter SFR pour reprendre de suite un compte chez eux pour 1 année
(Sachant qu'en plus l'abonnement est au nom de mon papa qui est décédé depuis plusieurs années).
J'aurai pu être plus bref, désolé pour la prose.
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr
Vous pouvez résilier mais il vous faudra patienter entre 15 jours et un mois pour ressouscrire.
En effet l'adresse étant la meme, il faut attendre que la résiliation soit prise en compte techniquement ( 10 jours ) et commercialement ( la ça peut traîner ) pour ressouscrire.
En gros, tant que ce n est pas fait, les test d éligibilité indiqueront que le client a cette adresse est déjà SFR et vous ne pourrez pas aller plus loin.
Le mieux est de appeler le'service client pour de demander des informations pour résilier ( frais de résiliation, RIO, comment réexpédier le matériel ect ) , et la vous aurez droit a une proposition commerciale qui vous reengagera 12mois avec un avantage financier plus ou moins intéressant. A vous de négocier 😉
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
d0ct0m
Contributeur Loisir
Cool ta réponse claire et précise. Je me doutais que ça ne serai pas simple .erci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus