- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Questionnaire de satisfaction sur la Box 8 impossible à remplir.
06/10/2019 11h56
Bonjour.
J'ai reçu un mail de la part de SFR m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction sur la nouvelle Box8.
Je suis tout à fait d'accord pour le faire, pensant que ça pourrait faire avancer les choses, mais il est impossible à remplir. Ce questionnaire reste bloqué sur l'étape concernant l'utilisation du replay (voir copie d'écran jointe), où il m'est réclamé une saisie que j'ai déjà faite.Je réponds par avance à quelques questions: oui, j'ai essayé plusieurs fois, et oui, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs
D'autres ont eu le même problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me renseigne sur ce questionnaire SFR Box 8 puis je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Passez une très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louiskn01
Vous avez posté sur un sujet d'octobre 2019.
Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !