Questionnaire de satisfaction sur la Box 8 impossible à remplir.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'ai reçu un mail de la part de SFR m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction sur la nouvelle Box8.
Je suis tout à fait d'accord pour le faire, pensant que ça pourrait faire avancer les choses, mais il est impossible à remplir. Ce questionnaire reste bloqué sur l'étape concernant l'utilisation du replay (voir copie d'écran jointe), où il m'est réclamé une saisie que j'ai déjà faite.Je réponds par avance à quelques questions: oui, j'ai essayé plusieurs fois, et oui, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs

D'autres ont eu le même problème?

 

questionnaire Box8.png
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je me renseigne sur ce questionnaire SFR Box 8 puis je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Passez une très bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louiskn01
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louiskn01 
Vous avez posté sur un sujet d'octobre 2019.

Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus