- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pense ton au anciens clients
03/08/2018 15h39
Je suis client sfr depuis 10 ans passé et sfr ne sais me faire aucune offre intéressantes pour la fibre j ai déjà du les quitté pour les portables veulent ils vraiment perdre encore des clients !!!!!
**bleep** on est fidèle a eux et rien a croire qu ils aiment être mal noté au services client comme d habitude ?
Qu en pensez vous?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2018 09h29
Bonjour Kira59,
SFR a toujours privilégié l'acquisition de nouveaux clients à la conservation des anciens.
Cela semble encore + valable maintenant depuis le virage à 360 degrés qui a consisté à séparer les accès des contenus.
Dernier exemple en date, l'offre valable du 3 au 8 août 2018 proposant l'ADSL à 9,00 € par mois pendant 12 mois et le câble coaxial ou la fibre optique à 14,00 € par mois pendant 12 mois.
Pendant ce temps, les chaînes de télévision et les services fournis en standard disparaissent et les nouvelles options sont toutes payantes.
Cette politique semble porter ses fruits puisqu'Altice / SFR a engrangé 13 000 nouveaux clients sur le fixe et 211 000 nouveaux clients sur le mobile pour le deuxième trimestre 2018.