le 14-03-2018 16h36
bonjour a vous
normalement si vous avez pris sfr play vod vous dever avoir les chaines en plus vous dever avoir votre contrat avec vous envoyer par mail , moi j'ai tout en mail. oil m'ont compter sfr play vod au mois de mars moi j'ai pris sfr sport en janvier donc 1 moi gratuit enfevrier ils l'on pas enlever il me compte -9.99 sur le resiliation de free 49 qu'il me doivent avec un abonnement offre sarter a vie comme vous a 24.99 avec la box contrat 1 ans . j'ai eu l'assistance qui m'on répondu que ca allait etre remis en mars. qui enleve la vod ou il me la laisse mais je ne paye pas ce que je n'ai pas demander j'ai tout ensauvegarde . en verra bien en avril.
bon courage a vous
Date d'inscription : 20-01-2018
Post(s) : 12
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 15-03-2018 14h33
Bjr
au debut meme pas eu sfr play mis en route je les aies harceles pour l'avoir maintenant j'ai sfr play et au service client on aurait dit qu'ils me fesait une faveur en m'offrant sfr play alors que cela est compris dans mon offre on marche sur la tete
mais si rien ne se regle je prendrait contact avec la represssion des fraudes pour non engagement de leur service dommage d'en arrive la
Cdt
le 16-03-2018 5h45
rebonjour a vous licorne 721 moi j'ai le debit le soir car je suis a 200 mb sur mon abonnement je n'ai plus que 10 uo voir 20 mg suite a une coupure de courant cela fait trois jours que c'est le meme probleme et le matin tout revient dand l'ordre ' je regrette d'etre partie de che f... depuis 2011 a 2018 aucun probleme partie pour le prix moins cher a sfr mais bon je passe ma vie au tel avec eux . je commence a vous comprendre cdt des internautes en pleurs ..
Date d'inscription : 20-01-2018
Post(s) : 12
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 16-03-2018 14h40
Bjr
j'avais tenter bouygues mais decus donc moi aussi parti chez sfr pour le prix
maintenant raz e bol de passer par le service client sans resultat
vous devriez si vous le souhaiter et que n'avez pas tout les services et la qualite de service souhaites passer plus haut et saisir la repression des fraudes peut etre pus de chance pour obtenir un debit correct et normal de votre ligne
bon courage a vous !!
le 16-03-2018 16h16
rebonjour : un tecnicien doit me recontacter sous 24h je vais attendre un peu.
le 17-03-2018 8h52
Bjr,
Fuyez, pris starter à 4.99€, dernier jour promo, avec illimité fixe et Mobile, conservation ancien numéro, presse gratuite. On me coupe ma ligne avant que j' aie la box, en pleine conversation Tél, sans prévenir, (sms ou tél). resumé de mon contrat dans ma boite mail. pas d' appel vers les mobiles la promo est terminé à la mise en route de ma ligne: benh oui, entre la cde par internet et la livraison il y a qques jours, donc la promo n' est plus valable, sic..... Harcèlement des vendeurs avant acceptation, débranchement inopiné quand on réclame, serveur injoignable. Amateurisme total. Paroles incompréhensibles au portable (son de la ligne parasité). 24 heures après, Bye sfr !
Date d'inscription : 14-12-2017
Post(s) : 6
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 6
le 17-03-2018 22h52
Date d'inscription : 14-12-2017
Post(s) : 6
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 6
le 17-03-2018 23h00
Date d'inscription : 20-01-2018
Post(s) : 12
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 19-03-2018 14h16
Bjr
j'ai deja contacter service client facebook, twitter et 1023 sans resutat personne ne peut me renseigner
aucune personne ne peut m'apporter de reponse a mon probleme
donc pas vraiment le choix
Cdt
Date d'inscription : 20-01-2018
Post(s) : 12
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 19-03-2018 14h19
Bjr
si le probleme peut etre regler tant mieux
bon courage
Cdt