Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-03-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

offre showroom privé box ADSL nouveau client

Bonjour,

 

je souhaite rejoindre votre communauté en profitant de l'offer Showroom privé pour prendre la Box ADSL, j'arrive à valider mon adresse mais arrivée au panier j'ai un message d'erreur me demandant de contacter le service SFR (qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi), j'ai également contacté showroom qui a l'air de savoir qu'il y a un soucis mais n'en sait pas plus, savez vous si ça va se débloquer avant la fin de la promo ?

 

merci pour votre aide

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2872

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 572

Réponse(s) acceptée(s) : 206

Article(s) sur le blog : 10

Re : offre showroom privé box ADSL nouveau client

[ modifié ]

Bonjour,

 

Le temps que le service soit dépanné, SFR prolonge son offre box Starter à 8.99 euros par mois jusqu'au 22 mars:

http://www.edcom.fr/26860-sfr-prolonge-son-offre-box-starter-a-8-99-par-mois.html

Sur ShowRoom Privé: https://www.showroomprive.com/

 

Originellement elle était jusqu'au 15 mars.

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide

Date d'inscription : 05-09-2013

Post(s) : 2

Re : offre showroom privé box ADSL nouveau client

Je souhaite egalement rejoindre la communauté en profitant de l'offre Showroom privé.Lors de la souscription tout se passe bien sauf au moment ou il faut renseigner mon RIO

il ne reconnais pas mon numero de ligne fixe. POuvez vous m'aider SVP.

 

Cordialement


Date d'inscription : 21-03-2016

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : offre showroom privé box ADSL nouveau client

ATTENTION ATTENTION, j'ai pris un abonnement BOX ADSL + TV (starter) le 14 mars et on vient de m'apprendre que je recevrais mon matériel dans 40 à 48 jours vu le "succès" de l'offre via showroom. Donc attention !!!

Highlighted

Date d'inscription : 18-03-2018

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: offre showroom privé box ADSL nouveau client

Bonjour. Reflichissez bien avant de souscrire chez sfr ... Vous risquez de rencontrer des soucis si c'est le cas je vous déconseille de contacter le service client SFR par mail ou au 1099.
Ils vont vous ballader.
Dans ma vie j'en ai croise des incompétents mais jamais à un tel niveau.
Seule solution service consommateur puis médiateur et enfin résiliation...
Envoyé depuis LG D855