- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur impossible
Bonjour,
Je rencontre le meme pb sur l'offre pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Impossible de faire ma demande de remboursement, j ai juste accès au téléchargement du PDF du détail de l offre.
Contrat *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinkiteur,
Avant de cliquer sur l'offre de remboursement, vous êtes bien connecté à votre compte avec vos identifiants SFR ? Si oui et que ça ne fonctionne pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit ce qui bloque.
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui c'est bien le fait de se connecter à mon compte qui déclenche la disparition du bouton, la personne du chat me dit que l'info est remontée et que ca devrait être réglé.
Sur facebook, ils me font tourner en rond.
Ca sent le bug volontaire à plein nez !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @martinkiteur,
Je vous rassure, il n'y a pas de "bug volontaire". Si l'information est remontée, réessayez de temps en temps, et n'hésitez pas à relancer le service client si besoin.
Dites-moi quand vous aurez réussi à compléter le formulaire d'ODR.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok je reviendrais ici si j'arrive à compléter ce formulaire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi aussi ai eu le même problème ai quand même reussi à l'envoyer par quel miracle je ne sais et aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'il refuse de me rembourser les 49 euros que j'ai payé à FREE pour venir me **bleep** dans leur pattes
Une chose est sûre cest que je ne recommande pas du tout SFR à mon entourage car c'est vraiment le pire opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.