offre pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur impossible

martinkiteur
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le meme pb sur l'offre pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Impossible de faire ma demande de remboursement, j ai juste accès au téléchargement du PDF du détail de l offre.

Contrat *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Sans-titre-1.jpg
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinkiteur,

 

Avant de cliquer sur l'offre de remboursement, vous êtes bien connecté à votre compte avec vos identifiants SFR ? Si oui et que ça ne fonctionne pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit ce qui bloque.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

martinkiteur
Visiteur

Bonjour,

Oui c'est bien le fait de se connecter à mon compte qui déclenche la disparition du bouton, la personne du chat me dit que l'info est remontée et que ca devrait être réglé.
Sur facebook, ils me font tourner en rond.

Ca  sent le bug volontaire à plein nez !

 

Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @martinkiteur,

 

Je vous rassure, il n'y a pas de "bug volontaire". Si l'information est remontée, réessayez de temps en temps, et n'hésitez pas à relancer le service client si besoin.

 

Dites-moi quand vous aurez réussi à compléter le formulaire d'ODR.

 

Excellente journée.

martinkiteur
Visiteur

Ok je reviendrais ici si j'arrive à compléter ce formulaire...

FRIPOUILLE45
Visiteur

Bonjour moi aussi ai eu le même problème ai quand même reussi à l'envoyer par quel miracle je ne sais et aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'il refuse de me rembourser les 49 euros que j'ai payé à FREE pour venir me **bleep** dans leur pattes 

Une chose est sûre cest que je ne recommande pas du tout SFR à mon entourage car c'est vraiment le pire opérateur 

Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir @FRIPOUILLE45, C'est tout le contraire. Moi j'ai bien la prise en compte effective de votre offre de remboursement le 26 janvier dernier. Bon dimanche.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus