Offre fidelite

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voila suite au passage de la fibre,j ai voulu résilier mon contrat est la surprise je découvre que je suis engagée à cause de packs fidélités offert mais dont il y a un engagement de 12 mois derrière. Hors offert pour moi ne veux pas dire engagée. J ai réussi a faire annuler le dernier pack en cours mais pas l autre qui coursjusqu en décembre hors lors de cette fidélité je leur ai demandé et stipule pas d d'engagement, non madame c est gratuit pdt 1an mais jamais ils n ont parle d engagement donc je saute dessus mais j ai plusieurs fois appelé car la connections n etait pas bonne pour pouvoir profiter de ces offres. Lors de ma demande de résiliation on me dit avoir envoyé un mail récapitulatif à ces offres mais ils sont arrivés sûrement dans mes pourriels et n etantt pas experte de l informatique pourriels ou spams également virus donc je vire systématiquement donc pas vu. Mais en y réfléchissant bien pk je reçois mes factures correctement et ceux ci dans mes pourriels? Donc pour en revenir à ma résiliation je devrai payer 202 euro de facture ce qui comprend 4 mois plus la résiliation ainsi que des pénalités c est incompréhensible et une action frauduleuse . De plus pour éviter de payer cette facture il me propose un nouvelle abonnement de 12 mois qui me revient avec réduction à 4.99 euro /mois chose que j ai refusé puisque pour les packs il n y avait pas d engagement et pour finir je me retrouve engagé qui me prouve que ce ne sera pas me cas . Donc je réglerai une facture définitive de 202euros au lieu de payer un abonnement d un an à 60 euro de peur d un engagement derrière. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Vous pouvez si vous le souhaiter contacter l'Assistance SFR via le Chat dédié aux offres fixes.

 

Excellente journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus