Offre de Remboursement

Tolkargan
Contributeur en Herbe

Bonjour la RED TEAM

Pouvez-vous m'indiquez la bonne prise en charge de mon dossier xxxxxxxxxxxxxxxx SVP ?

Le 21/11, Annie de Team RED me disait que je verrai mon rmb sur ma facture de Nov mais je n'ai rien vu.

 

Merci à vous

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tolkargan
Vous êtes ici sur le Forum SFR, la Communauté d'Entraide entre abonnés et utilisateurs des services de l'opérateur.
En tant que client RED, je vous invite à aller sur le Forum RED pour y poser votre problématique. Sur cette page, vous retrouverez tous les moyens de contacter le Service Client RED.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus