Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

offre de remboursement

bonjour quand je vais sur odr sfr ca ne marche pas alors comment avoir mon remboursement des frais de résiliation ? a quelle adresse envoyer les papiers?quand j appelle sfr comme par hasard le site est en maintenance et sur la page facebook personne ne repond aux message

Post(s) : 1191

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

Re: offre de remboursement

Bonjour @ccrii,

Pouvez-vous nous préciser ce qui ne marche pas exactement ?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre la procédure indiquée sur cette page dédiée (cliquez sur "+ d'informations" pour récupérer le PDF explicatif).

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bjr quand je vais sur l offre de remboursement ça ne marche pas je dois m identifier et après je ne peux pas valider l offre il y a juste ecris plus d information .J ai bien vu le PDF mais dessus il n y a aucune adresse ou envoyer les documents demandés
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Merci pour votre retour @ccrii.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Et ou accéder au chat ?

@ccrii  a écrit :
Et ou accéder au chat ?

En cliquant sur le mot "Chat" de mon précédent message (ou ici : Chat) Smiley heureux.

Bien sûr le tchat n a rien donner. Tchatter 20 minute pour qu' on me dise c est en maintenance réessayer plus tard .puis me refiler à kelkun d autre ki dit donner votre tel on vous appelle mais b8en sur aucun appel comme a chaque fois .bravo le service client sfr j aurai du rester chez free eux au moins ils sont réglo... donc faut faire une mise en demeure c est bien ca? J ai vu sur le forum que certain ont fait ça et on été remboursé

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

je rencontre le meme pb sur ODR impossible de faire ma demande de remboursement, j ai juste accès au téléchargement du détail de l offre. en gros je tourne en rond.

est ce q ue la mise en demeure est efficace ? tu as testé ? a quelle adresse ?

merci

Highlighted

Bonsoir je ne sais pas si au juste c est de dire que j allais faire cela qui a été efficace mais ça a marché. Harcelez les sur le forum (faites vous un post personnel) et mettez des commentaires sur leur pages facebook en message privé ils repondent pas et cliquez sur le mot tchat dans les réponses qu' ils m ont donné .dites leur que vous allez faire une lettre .ils vont vous dire qu' ils vont vous appeler .ils vont trainer a le faire alors continuez les message parce qu' ils traînent pour atteindre les 2 mois et dire c est trop tard.j avais aussi envoyé un mail de reclamation.si vous n avez pas de suite redites le moi .ils m ont donné une adresse mail ou envoyer ma facture de résiliation..J ai eu une réponse positive mais ils vont décompter de ma facture au lieu de rembourser
Cdlt