- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour à tous
J'ai effectué une offre de rembrousement sur le site odr.sfr.fr sauf que par erreur, j'ai téléchargé la mauvaise facture (je n'ai pas mis celle où il était mentionné les frais de résiliation de mon ancien opérateur.)
Comment puis-je faire pour reparticiper à l'offre de rembrousement avec la bonne facture ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2018 12h18
Bonjour @Alizée33,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Ce n'est pas possible de réaliser de nouveau la même opération avec la bonne facture ? Un message s'affiche t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non car quand je vai sur le site odr.sfr.fr, il ne me propose pas d’accès à l’offre d’en remboursement du moment .. et j’ai aucune adresse mail de SFR pour leur renvoyer la bonne facture. Je vais finir par les appeler ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2018 14h53
@Alizée33 Dans ce cas je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 🙂