gmobil13
Visiteur

Bnjour , je suis tout à fait d'accord avec vous . J'ai été contacté par un vendeur pas toujours très audible , mais très pressé , j'ai accepté la résiliation d'un contrat mobile Coriolis , je ne devais avoir aucun problème pour les frais de résiliation . Aujourd'hui je dois rembourser 140 € , j'ai appelé le service des réclamations concernant le remboursement des frais de résiliation . Après 20 mn d'attente un conseiller très difficile à comprendre  a mis fin à mes espoirs d'un éventuel remboursement . Je ne recommande pas SFR  . Je me demande pourquoi on choisit de mettre en face des clients des conseillers avec qui il est si difficile d'exposer clairement nos réclamations .

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

JE SUIS AUSSI DANS LE MEME CAS QUE VOUS ,QUEL EST LEUR INTERET DE FAIRE CA ? CEST SUR QUE SI JE N OBTIENS RIEN DU REMBOURSEMENT COMME ILS LE DISENT JE REPART CHEZ MON ANCIEN OPERATEUR ,,,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ! j ai également le meme probéme que vous ! moi j ' ai réussi à leurs transmettre la facture de cloture avec leurs  confirmation ! mais j 'ai recu comme réponse que ma participation à l' offre de remboursement n ' est malheureusement pas conforme aux modalilités ! ma sousciption à été faite au mois de septembre je suis donc  donc eligible .      Quand je demande des explications je passe de service en service , je me suis meme rendu à la boutique SFR qui m' a bien confirmé mon droit ! mais la encore une personne de cette boutique a contacter le service concerné en demandant de bien vouloir me contacter afin de regulariser la situation ! j' ai effectivement été contacter mais après 15 minutes d' attente cette personne ma finalement raccroché au nez ! et ne m' a jamais rappelé .

Donc mon probléme reste le meme depuis septembre ! sans compter tout les problémes de connection . Je regrette ausssi comme beaucoup de mondes ma souscription SFR et je vais donc retourner chez mon ancien operateur . un gros manque de serieux chez SFR         

STEPH97476
Visiteur

Bonjour,

Complètement d'accord avec vous.

Entre mon offre de parrainage qui n'a pas fonctionné et qui malgré un courrier en recommandé n'a jamais obtenu de suite et aujourd'hui mon offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur qui ne sont valables que 60 jours et que j'ai malheureusement dépassé depuis 7 jours. Je n'y suis plus éligible.

Ca commence à faire beaucoup d'**bleep** à la publicité mensongère en seulement 2 mois et 7 jours d'abonnement.

Je m'en vais de ce pas résilier cet abonnement foireux.

RED by SFR, le Prix mais rien d'autre, absolument rien. Même pas le service.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai bien reçu votre réponse ! Et je partage votre décision qui est la mienne aussi ! Mais sachant le nombre de clients victimes aussi de cette escroquerie et l argent qu ils ramassent sur notre dos c est une honte ! Et qui va malheureusement continuer puisque nous avons apparemment aucun recours pour le moment ! Bien à vous cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je n'arrive pas à avoir le suivi de mon remboursement svp?
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , pour le suivi des remboursement malheureusement comme tout le reste impossible de savoir ! moi j' ai recu un msg du suivi uniquement par sms bien évidemment  du refus sans expliactions . je suis vraiment desolée de ne pas pouvoir vous aider d' avantage . courage !!bien à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 j'ai eu le meme probleme ,apres avoir lu tout vos messages j'ai appeller le service client .

la premier reponse a etait la meme que vous tous" on vous rappelera ......"

j'ai insister en disant que ces hors de question et que je n'aller pas raccrocher tant que le probleme eté pas resolu

et bonne nouvel apres 45 minutes probleme resolu hahahahaha


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour , pour le suivi des remboursement malheureusement comme tout le reste impossible de savoir ! moi j' ai recu un msg du suivi uniquement par sms bien évidemment  du refus sans expliactions . je suis vraiment desolée de ne pas pouvoir vous aider d' avantage . courage !!bien à vous


 

Omegagoth
Visiteur

Toujours le même problème plus d'un an après le premier signalement... Je viens de parler avec le service client par chat qui semble découvrir le problème !!! Hallucinant !!

Le problème va enfin être remonté plus haut je devrais avoir des nouvelles d'ici 

Fabulous91
Visiteur

Bonjour,

 

De mon côté, les mêmes désagréments que toutes les personnes sur ce fil. Je vois bien le CTA "J'en profite" mais une fois connecté il disparait. Le service client m'a proposé de changer de navigateur et de vider le cache mais cela n'a rien changé.

 

Finalement, on m'a proposé exceptionnellement de prendre en compte ma demande. Le remboursement sera donc défalqué de mes prochaines factures.

 

J'espère que ce sera le cas car quand j'ai lu ce fil de conversation qui remonte à quasiment 1 an et demi, j'ai rapidement pensé à une escroquerie organisée pour éviter le remboursement.

 

Je vous tiens au courant.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus