ODR.sfr.fr la galère !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, à tous

 

comme la plupart de vous je me confontre au problème qui semblerait récurent chez SFR, le site ODR ne fonctionne pas.

 

etant éligible à l'offre de remboursement de 100€ de mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet (-6mois) je me suis rendu sur le site ODR.sfr.fr afin de faire ma demande en ligne.

après mettre identifié je me rend sur la page de l'offre et là pas de lien visible (j'en profite) après avoir téléchargé le formulaire d'explication pas de possibilité d'envoyer ma demande par courrier !

j'ai fait différent essai avec d'autres navigateurs internet mais toujours rien !

 

C'est quoi l'astuce ?  Avec SFR tout est compliqué, une vrai galère depuis que je suis passé chez eux . Entre les belles promesses du service client et le baratin des vendeurs !

Peut être une façon astucieuse de rendre l'accès aux offres de remboursement difficile ?

 

Donc si l'un de vous a une soluce je suis preneur

 

merci

odr.JPG
41 RÉPONSES 41
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.


Bonjour Alexandre

le lien que vous m'avez communiqué ne prend pas en compte les problèmes administratifs des lignes fixes !!! 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour napy01,

Le « Community Manager » de la « Team Forum » vous a communiqué le lien dédié aux soucis administratifs et commerciaux des clients mobile.

Comme il n'existe malheureusement pas de " chat " administratif et commercial à destination des clients fixe, il vous sera nécessaire de contacter le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

Vous pouvez également contacter le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

AJPV
Visiteur

Bonjour,

 

Même pb. aujourd'hui De qui se fiche le service ODR pour ne pas avoir réparé leur site depuis votre message.

Il n'y a aucun lien sur la page des offres pour envoyer la facture.

J'ai contacté le service client, qui m'a fait changer de navigateur mais c'est pareil, et me dit que "quelqu'un" m'appellera sous une semaine.

Vraiement pas sérieux et je commence à regretter d'être revenu à SFR.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

nous sommes le 06/03/2019 je vous confirme que le problème persiste sur le site odr, le service client est incapable de m'aider et me demande de me rendre en boutique, en boutique on me demande de téléphoner au 0821 36 46 56  et là je tombe sur un serveur vocal qui renvoit vers le 0800712713 qu est a u ssi un numéro invalide


@AJPV  a écrit :

Bonjour,

 

Même pb. aujourd'hui De qui se fiche le service ODR pour ne pas avoir réparé leur site depuis votre message.

Il n'y a aucun lien sur la page des offres pour envoyer la facture.

J'ai contacté le service client, qui m'a fait changer de navigateur mais c'est pareil, et me dit que "quelqu'un" m'appellera sous une semaine.

Vraiement pas sérieux et je commence à regretter d'être revenu à SFR.

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour nelly 94 

meme soucis que vous lien introuvalble pour envoyer le remboursement 

au vu de ce que je lis sur les forums je ne vais ni appeler ni envoyer quelque sms ou mail pour reclamation et perdre ainsi de l'argent et du temps 

je vais simplement quitter sfr apres l'année d'engagement et la il vont appeler pour me proposer un nouvel engagement avec des offres 

et c'est a ce moment la que je leur dirai pour le remboursement odr mais je retournerai chez bouygue avec eux pas de soucis 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

moi aussi, je regrette d'avoir changé d'opérateur, j'ai meme rappellé mon ancien opé.

bref on pense d'abord faire des économies, ensuite on s'arrache les cheveux...

-frais d'ouverture

-frais de résiliation

-bien-sur les nouvelles facture, au final sa fait une sacré depense.

-et tjours des nouveaux pblme qui survienne.

-apés avoir appellé plusieurs fois le service client, on va me rappellé pour me donner une adresse mail, où je vais enfin pouvoir leurs donner ma facture de résialition.

-parcours du combattant..

-tout est fait, pour qu'on abandonne, tout est benef pour eux.

bcoup d'enfumage, lors de la souscription, au final,  cacahuète.

 

bon courage, a tous.

ne lachez rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

ODR refusée de la part de SFR sans aucune explication (ah si il faut aller sur le site odr.sfr.fr sauf que je ne suis pas plus avancé, jusque que c'est refusé...).

Après appel au service client, on me dit que leur outil ne fonctionne pas et qu'il faut appeler le 0800712713.

Evidemment ce numéro ne fonctionne pas non plus.

 

Vive SFR...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis profondément déçue et écoeurée par la manière dont SFR traite ses clients. Les offres sont alléchantes mais le servicee client est déplorable, conseillers qui récitent leur script sans vous écouter et qui se montrent limite corrects quand on leur demande de répéter car certains sont incompréhensibles tant leur accent est prononcé. Quant à la demande de remboursement de notre ex-opérateur, c'est l'arlésienne. Malgré toutes les tentatives faites je n'y suis pas arrivée. Ce qui me console c'est que je ne suis pas une exception !!!! Comme beaucoup, dès que je peux, je quitte cet opérateur dont je ne ferai pas de publicité.

Si par hasard vous avez une solution "miracle", je suis preneur......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus