Obtenir une Box offre Triple Sun (contrat collectif)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai emménagé dans un immeuble qui bénéficie d'un contrat collectif Numéricable SFR pour Internet et la TV.

Théoriquement, il me suffit de retirer une box en boutique et de la brancher sur la prixe coaxiale pour avoir Internet sans abonnement. Seulement, je ne parviens pas à obtenir cette box. J'ai fait 3 boutiques, où les vendeurs ne trouvent pas mon N° de porte dans leur base de données, et me répondent que je ne suis donc pas éligible, alors que je leur montre la facture de mon loyer où figurent 3€ de charges pour Internet/TV.

A l'évidence, je le suis : on me l'a confirmé de nombreuses fois au téléphone, et de toute façon je capte la télé donc tout l'immeuble est forcément sous contrat avec SFR.

En revanche ils me proposent des abonnements en me faisant remarquer que le débit de l'offre Triple Sun est vraiment bas, ce dont je me fiche.

J'ai appelé plusieurs fois la hotline, où on m'a dit que dans ce cas on m'envoyait la box par la poste, on m'a passé le service concerné, mais ça m'a raccroché au nez (3 fois).

 

Je ne sais donc plus trop quoi faire. Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter ce sujet:

https://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-Fibre/OFFRE-SUN-D%C3%A9codeur-GRATUIT-da...

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus