Question résolue

netflix

langexena2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre netflix par le biais de leur site mais je n'arrive pas à la trouver sur ma box.

Comment faire svp?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @langexena2  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Pour avoir  NETFLIX   avec votre décodeur TV,vous devez changer de décodeur TV.NETFLIX n'est pas accessible avec le décodeur TV 

Car vu l'autre Topic https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/TV-4K/m-p/2031236/highlight/false#M7566

Vous avez  actuellement le décodeur Evolution   le STB6  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Donc vous devrez changer pour le  décodeur Plus de SFR,le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @langexena2  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Pour avoir  NETFLIX   avec votre décodeur TV,vous devez changer de décodeur TV.NETFLIX n'est pas accessible avec le décodeur TV 

Car vu l'autre Topic https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/TV-4K/m-p/2031236/highlight/false#M7566

Vous avez  actuellement le décodeur Evolution   le STB6  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Donc vous devrez changer pour le  décodeur Plus de SFR,le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


langexena2
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Suite à votre message j'ai pris contact avec le 1023 et c'est bien un probléme de décodeur TV.

Merci pour votre aide.

Cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @langexena2

Je vous remercie bien pour le retour

Si votre décodeur STB6   est capoute,SFR peux vous le remplacer   gratuitement  par le décodeur Plus

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html

Cependant ce décodeur TV ne peux pas être raccorder en WIFI via la  Box  NB6,donc dans ce cas vous devrez le raccorder via le câble internet de votre Box

Et la hotline au 1023 as tendance à oublié de le préciser 

Et hop voici la documentation  du décodeur Plus de SFR http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


langexena2
Contributeur en Herbe

Lors de l'appel ils m'ont parlé d'offre de comfort, je leur ai demandé les modalités pour résilier.

Ils m'ont ensuite rappeler pour me dire qu'il me l'offrait.

MULTICOUPE
Visiteur

Il serait tellement plus simple de clarifier tous ces problèmes sur le site de SFR.

C'est tellement plus simple pour eux de rester dans le flou. Tout est touffu. on ne trouve jamais ce que l'on cherche.Essayez donc de trouver les

differentes options de NETFLIX et rappelez moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus