Question résolue

NETFLIX activation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscris l'option NETFLIX il y a 3 jours et je n'ai toujours pas recu confirmation et identitfiants par email comme prévu sous 48h

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous reçu à ce jour vos identifiants pour profiter de l'option Netflix ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre équipement (votre modèle de Box) ? 
Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec les conseillers présents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre moyen de communiquer avec ces derniers : le tchat technique fixe

 

En espérant que votre problème de connexion se règle rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour votre retour. Si vous souhaitez résilier à la fin de votre mois gratuit, je vous invite à réaliser la manoeuvre présentée sur mon message précédent ou à vous rendre directement sur le site de Netflix. Si vous décidez de rester abonné, Netflix sera présent sur votre facture au même titre que n'importe quelle autre option. 

Malheureusement, de notre côté, nous n'avons pas la possibilité de vérifier car nous n'avons pas accès à votre dossier client. Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR. 

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous reçu à ce jour vos identifiants pour profiter de l'option Netflix ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre équipement (votre modèle de Box) ? 
Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec les conseillers présents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre moyen de communiquer avec ces derniers : le tchat technique fixe

 

En espérant que votre problème de connexion se règle rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci pour votre intervention.
En fait je n'ai rien reçu par email de la part de SFR mais j'ai reussi à accéder à Netflix via la chaine 66 . J'ai juste eu à entrer mon adresse mail comme identifiant et mon mot de passe (créé pour Netflix) et j'ai tout de suite pû accéder à mon premier mois gratuit (et ça m'a bien indiqué que les paiements pour les mois suivants se feront via SFR).
Tout fonctionne trés bien.
N'hésitez pas à me confirmer si tout est OK ou s'il y a un hic quelque part.
Merci encore.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour votre retour. Si vous souhaitez résilier à la fin de votre mois gratuit, je vous invite à réaliser la manoeuvre présentée sur mon message précédent ou à vous rendre directement sur le site de Netflix. Si vous décidez de rester abonné, Netflix sera présent sur votre facture au même titre que n'importe quelle autre option. 

Malheureusement, de notre côté, nous n'avons pas la possibilité de vérifier car nous n'avons pas accès à votre dossier client. Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR. 

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus