ne peu changer d offre adsl compte bloqué par sfr

claudeleng
Contributeur en Herbe

bonjour,

depuis la fin d engagement mai 2019 il m est impossible de pouvoir changer d offre sfr ma bloque malgres les chats et telephonne c est l informatique 

qui a eu ce probleme sfr ne veux plus que l on change d offre et avoir un bonus de fidel client

merci de vos reponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng ,

 

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous préciser quelle est votre offre actuelle et pour laquelle vous voulez changer s'il-vous-plaît ?

 

Bonne journée !

claudeleng
Contributeur en Herbe

bonjour,

mon offre actuel est 100% neufbox a 39€89 je voudrais changer a power adsl qui est moin cher avec plus d avantage

cordialement

claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng ,

 

Avez-vous essayé de contacter le service client sur Facebook et Twitter ? En effet, il faudrait accéder à votre dossier. Cependant, Sur le Forum SFR nous ne pouvons pas le faire pour des raisons de confidentialité.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation.

 

Bonne journée !

claudeleng
Contributeur en Herbe

a ce jour c est pareil la reponse sfr on s occupe de votre dossier

peu etre dans une 20 ene d année ce sera deboqué c est lamantable ils sont incompetant

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng ,

 

Je suis désolé d'apprendre que votre problème est toujours d'actualité.

Malheureusement je ne peux pas agir sur votre dossier.

Essayez de passer par l'application SFR & Moi en faisant le diagnostic pour être rappelé par un conseiller dans les 5 minutes.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng ,

 

N'étant plus présent sur le Forum SFR prochainement. J'invite @Yann , @Robert26 et @Léa à suivre cette discussion pour vous tenir au courant de l'avancée de votre situation quand ils auront des retours.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus