- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon offre sfr
03/07/2018 22h12
Bonjour, je suis cient SFR Box et ADSL depuis des années et là j'avoue ne plus bien comprendre ce qui est inclu dans mon offre.
Comment joindre le service client par mail afin de demander clairement ce que comprend mon offre et pourquoi je suis à plus de 40 euros mensuels alors qu'à la base j'étais à 29 euros par mois....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 15h29
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous conseille de consulter votre facture sur laquelle est détaillé votre offre, les avantages inclus, et les éventuelles options payantes.
Si vous ne souhautez pas joindre le 1023. vous pouvez également chatter avec un conseiller sur le site sfr.fr ou pourquoi pas vous rendre en espace SFR.
L'échange sera plus adapté que l'envoi d'un mail.
En complément, vous avez également l'application SFR&Moi. Vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne et votre code confidentiel. En cas d'oubli de ce dernier, cliquez sur Mot de passe oublié et laissez vous guider.
Bien codialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2018 07h23
merci je vais tenter le chat 😉