Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
livraison
Bonjour, la prise d'alimentation livree n'est pas conforme pour brancher a la box. SFR red m'a livré une prise type jack au lieu de la prise spéciale pour NB6 qui a 4 trous. Comme je ne suis pas encore 'activé' je n'ai pas d'interlocuteur..
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/12/2018 18h25
Bonjour leongd,
Comme vous le faites remarquer, en tant que client RED by SFR, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique de SFR ni au Service Client physique en Espace SFR.
Si le forum et le " chat " dédiés de RED by SFR vous sont inaccessibles, peut-être le 0 801 820 036 (accessible uniquement pendant les deux premiers mois de votre contrat) le sera-t-il ?
0
Likes