JE ME RETROUVE ENGAGEE POUR UN AN SUPPLEMENTAIRE SANS AVOIR RIEN DEMANDE

ansat
Contributeur en Herbe

il y a quelques jours, j'ai reçu un coup de fil pour me dire que grace a mes points fidelites j'allais beneficier de chaines cine premium pendant un an sans cout supplementaire,

le lendemain j'ai recu un mail me confirmant une soi disant commande avec un reengagement pour un an, alors que je n'ai rien demande;

que puis je faire pour annuler?

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ansat

 

Les " cadeaux " de ce type sont tous réengageants :  soit pour 3 mois, soit pour 12 mois.

Il faut appeler le service client au 1023 afin de résilier cette proposition de chaines.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ansat,

 

Vous pouvez également gérer toutes vos fonctionnalités et vos avantages depuis votre espace client SFR, en quelques clics ! Smiley clignant de l'œil

 

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à remercier la personne et à approuver la réponse.

 

Belle journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Julie,

Si j'ai bien suivi (mais j'ai peut-être mal compris), on peut donc supprimer une option (et donc le réengagement pour 12 mois qui va avec) directement depuis son Espace Client.

Je serais bien curieux de savoir comment procéder ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ansat,

Avez vous comme moi, qui bénéficie aussi depuis juin du pass ciné premium gratuit , de son affichage dans les options , avec la possibilité de résilier :

 

aCapture.PNG

a01.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus