Impossible regarder en REPLAY Sfr voleur je dois souscrire des offres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Replay zéro je dois payer Zut
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Afin de faciliter l'intervention de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre équipement actuel ? 
De quel abonnement disposez-vous ? Quel est votre modèle de Box ? De décodeur TV ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

- Quel box/modem ?

20190309_132251.jpg

- Quel décodeur, boitier TV ?

20190309_132032.jpg

- Sur quel réseau (FTTLa, FTTB, FTTH, xDSL, ADSL, VDSL, 4G via l'application SFRTV/SFRPLAY) ?

- Connectez-vous en WiFi (standard, 5Ghz, 4G, 3G, CPL) ?

Luce064
Visiteur
Chez SFR il n’y a pas de solution, il n’y a que des problèmes
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous préciser différentes informations :

 

1- Une photo du boitier internet et TV ?

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?

3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?

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