Frais de résiliation prélevés deux fois

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis vraiment extrèmement remonté contre votre service client , il y a une semaine j'ai , après plusieurs essais infructueux , réussi à vous joindre en vous expliquant mon problème j'ai été redirigé vers 5 differents interlocuteurs pour un total de 42 minutes au téléphone !!!!!!!! 

 

Pendant cet appel , j'ai expliqué avoir été approché par un de vos collègues commerciales qui me proposait un pack ciné series GRATUIT !!! et j'insiste bien sur le gratuit !!!! mais ce dernier ne m'ayant pas indiqué que cette option me réengagerais pour 12 mois supplémentaires !!! Il y a 1 mois et demi , ayant la possiblité d'obtenir la fibre j'ai évalué toutes les offres et j'ai choisi un autre opérateur qui se sont chargés de ma résilliation ainsi que de ma portabilité !!!

 Par la suite je recois un Email m'indiquant que je dois payer 385,76€ pour cloturer la résiliation !! Surpris de ce prix exhorbitant pour un service qui ne les vaut pas !!!

Je me suis directement à vous appeler pour vous faire part de ce problème et à la fin de ce fameux appel de 42 minutes nous sommes arrivés à la conclusion que vous nous rembourseriez un partie des 385,76€ et que nous devrions juste payer 90€ et aujourd'hui je vois sur mes comptes que j'ai été débité des 2 sommes !!!!!!!! J'espère que ce problème sera vite réglé car je nh'ésiterais pas à faire appel  à toutes les forces en ma possesion pour faire le nécéssaire et obtenir réparation 

Merci de me répondre dans les plus brefs délais !!!!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, l'ajout d'une option offerte vous réengage systématiquement pour 12 mois, je suis navré que vous n'ayez pas été mis au courant. Ce n'est pas normal en effet.

 

Concernant votre problématique, je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier même si vous avez résilié, et voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus