Question résolue

frais de résiliation importants suite à changement d'offre

jm12
Visiteur

 

bonjour,  précédemment je disposai d'une offre ancienne "silver" pur un tarif de 38 euros+3 euros de location box = 41 euros comprenant des frais de résiliation de 49 euros,

j' ai changé d' offre pour "starter" pour bénéficier d'un nouveau tarif à 35 euros+3 euros de location box= 38 euros, avec engagement de 12 mois, mais les frais de résiliation

ne sont plus les mêmes : frais variable engagement : 265,59 euros et  frais de résiliation 49 euros. que vat il se passer par la suite pour ces frais importants si je reste chez sfr, et surtout aprés les 12 mois? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @jm12,

 

Des frais sont facturés si vous souhaitez résilier votre offre avant la date de fin d'engagement

 

Une fois cette date passée, aucun frais d'engagement n'est facturé.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @jm12,

 

Des frais sont facturés si vous souhaitez résilier votre offre avant la date de fin d'engagement

 

Une fois cette date passée, aucun frais d'engagement n'est facturé.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


titi130291
Visiteur

bonjour

j'ai eut le mêm souci 330 euro de frais pour ma résiliation  49 euro de résiliation  pénalité engagement box power 196.40 pénalité option tv power 68 .30 euro j'ai éssayer de les appeler

mes impossible a joindre par contre des problème de connection sa il ne règle rien sa fait 6 mois que jeter chez sfr avec des déconnection intenpestif des blocage de télé mes sa  eut il on pas de pénalité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus